Publicité

19 février 2021 - 18:00

Bonne nouvelle pour les amateurs du populaire casse-croûte

Patate et Persil s'installera à l'aréna de Vaudreuil-Dorion

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Les amateurs de Patate et Persil, seront heureux d'apprendre qu'ils pourront retrouver le menu du casse-croûte, et même plus encore, à l’aréna de Vaudreuil-Dorion.

Néomédia a été à même d’apprendre qu’Éric Blais se serait associé à des artistes de la région pour égayer les locaux et créer un espace rassembleur tant pour les jeunes que pour les adultes. En entrevue téléphonique le maire de Vaudreuil-Dorion, M. Guy Pilon, s’est dit bien heureux de l’entente conclue entre le restaurateur et la Ville.

Évidemment, dans le contexte de la pandémie et la reprise des activités sportives intérieures qui se fait attendre, la date d’ouverture du casse-croûte n’a toujours pas été annoncée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.