Publicité

18 novembre 2020 - 06:00 | Mis à jour : 08:56

Publi-Formation

Ne manquez pas les prochaines formations de DEV

Par Texte Commandité

Que vous songiez à démarrer votre entreprise ou que vous soyez déjà en affaires, mais souhaitiez aller acquérir de nouvelles compétences, Développement Vaudreuil-Soulanges vous propose des séances d’information et formations adaptées à vos besoins.

Le 23 novembre, Noémie Roy, conseillère-formatrice chez DEV, présentera la formation: Les essentiels du démarrage d’entreprise.

Découvrez les services de DEV et les aides disponibles pour le démarrage d’une entreprise. Informez-vous sur les étapes du démarrage, les formes d’entreprises et encore plus. Un incontournable avant de faire le grand saut.

Le 24 novembre, la conseillère-formatrice chez DEV, présentera une formation axée sur la structure d’un plan d’affaires.

Elle abordera les différentes sections de cet outil indispensable de réflexion et de planification d’une entreprise, permettant de comprendre, d’analyser et de gérer les risques lors du démarrage.

Des formations à 25 $

Les entrepreneurs en quête de perfectionnement sont invités à s’inscrire dès aujourd’hui aux prochaines formations offertes par Développement Vaudreuil-Soulanges (DEV), en collaboration avec ses nombreux partenaires. 

Au coût de 25$ chacune, ces formations permettront aux participants de développement de nouvelles expertises afin de mettre de l’avant au maximum leur entreprise. 

Le 3 décembre, Natalie Poirier des Productions Kinescope abordera le sujet de la production vidéo pour le Web. 

Soyez en mesure d’identifier les composantes des 4 « P » afin de créer, filmer et diffuser des vidéos à l’image de votre marque sur le Web.

Pour tous les détails ainsi que pour vous inscrire à l’une ou l’autre des formations, rendez-vous à l’adresse: developpementvs.com/calendrier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.