Publicité

17 septembre 2020 - 12:02 | Mis à jour : 13:00

Le 8 novembre prochain

Salon du mariage 2.0: exposants recherchés pour cette 3e édition unique en son genre

Par Salle des nouvelles

Fort du succès des deux premières éditions du Salon du mariage, mais également face à l’engouement qu’ont suscité les rallyes dans Vaudreuil-Soulanges cet été, Dominic Larivée du Groupe SDL sort totalement des sentiers battus pour la 3e édition du Salon du mariage.

Cette édition spéciale et unique aura lieu le dimanche 8 novembre de 9h30 à 17h00.

« Avec le contexte actuel, nous avons décidé de transformer le salon en Rallye-Mariage. C’est donc sous forme de rallye que les futurs mariés, leurs familles, mais aussi les organisateurs d’événements seront conviés à visiter six salles de réception de la région. À chacun de ces endroits, ils pourront rencontrer 5 à 7 exposants. On parle ici des services que l’on retrouve lors de nos mariages et événements, dont des fleuristes, des célébrants, les photographes, etc. », explique l’organisateur, Dominic Larivée.

Afin de permettre aux visiteurs de rencontrer le plus de fournisseurs possible, sans nécessairement passer beaucoup de temps sur la route, les salles sélectionnées pour accueillir les exposants se retrouvent géographiquement proches. « Nous voulons garder la formule rallye, mais on ne veut pas nécessairement que les gens passent plus de temps en voiture que dans notre salon. C’est pourquoi nous avons sélectionné six salles proches les unes des autres. Les autres salles de réception intéressées au concept, seront regroupées en formule kiosque dans l’une des salles hôtes », ajoute l’organisateur. 

Notez que les salles retenues pour le trajet sont: 

  • Café de l’horloge;
  • Auberge des Gallant;
  • Délices Champêtres 1808;
  • Sucrerie de la Montagne;
  • Salle Pont Château;
  • Pavillon Wilson 

« Tout comme les autres salles, le Pavillon Wilson accueillera des exposants, mais plus particulièrement les salles intéressées, mais qui ne sont pas dans le relais-rallye », explique Dominic Larivée.

Le nombre de kiosques étant limité, l’équipe d’organisateurs du Rally-Mariage acceptera un certain nombre d’exposants qui oeuvre dans le même domaine. 

« Nous voulons offrir aux participants une gamme de services variés et intéressants. C’est pourquoi on invite les fournisseurs de services à réserver leur place dès maintenant », poursuit M. Larivée. 

« Notre mission reste la même, soit faire rayonner les talents et entreprises de notre région et nos voisins immédiats et nous sommes confiants que les fournisseurs seront au rendez-vous », conclut l’instigateur du projet.

Pour plus d’information: [email protected].

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.