Publicité

17 septembre 2020 - 11:44 | Mis à jour : 13:29

Deux prix à saveurs locales à gagner

Un concours alléchant signé "Sous les Oliviers" et "Le Poulet du Québec"

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Toutes les réactions 1

Josée Nadeau, propriétaire, de la boutique Sous les Oliviers de Vaudreuil-Dorion, et Le Poulet du Québec se sont associés, le temps d’offrir, aux épicuriens, un concours des plus alléchants. 

En effet, jusqu’au 24 septembre 10 h, en aimant et en commentant la publication ci-dessous, vous courez la chance de remporter, pas un, mais deux prix à saveurs régionales.

D’une part, vous pourriez remporter un approvisionnement d’un an en huile d’olive et vinaigre balsamique, mais aussi, un panier-cadeau d’une valeur de 150 $ rempli de produits de Sous les Oliviers.

Rendez-vous les pages Facebook de Sous les Oliviers et du Poulet du Québec pour tous les détails.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Excellente initiative et bien hâte de goûter à nouveau vos produits

    Bayard René - 2020-09-17 15:52