Publicité

26 mai 2020 - 11:00

PANDÉMIE COVID-19

Promotuel Assurance Vaudreuil-Soulanges doublera les dons de ses membres-assurés

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

En raison de la pandémie actuellePromutuel Assurance Vaudreuil-Soulanges  a mis en place des mesures d'allègement pour ses membres-assurés telle qu'une remise sur leur prime d’assurance automobile pour les véhicules personnels ou commerciaux. L'entreprise s'engage même à doubler le montant amassé par ses membres-assurés qui choisissent de faire don de leur remise de prime à un organisme local.

Cette mesure s’adresse également à tous les travailleurs essentiels qui, par la nature de leur travail, doivent continuer de se déplacer avec leur véhicule. La remise est applicable pour trois mois et calculée en fonction de la réduction de l’utilisation du véhicule. Pour l’obtenir, les membres- assurés doivent remplir le formulaire à cet effet sur le site Internet de Promutuel Assurance d’ici le 5 juin. Les personnes n’ayant pas accès à Internet sont invitées à communiquer avec la société mutuelle pour obtenir leur remise.

Faire don de sa remise à un organisme local

Les membres-assurés qui le désirent pourront donner leur remise à un organisme communautaire en le précisant sur le formulaire d’inscription et Promutuel Vaudreuil-Soulanges s’engage à doubler les dons amassés. Les organismes seront sélectionnés suite à la période d’inscription.

« Nous sommes fiers de voir que bon nombre de nos membres-assurés choisissent d’encourager des organismes locaux, ces derniers travaillant d’arrache-pied en ces temps particulièrement difficiles afin d’appuyer la communauté de Vaudreuil-Soulanges. Cette démonstration de mutualisme mérite d’être soulignée et encouragée, d’où notre engagement à doubler chacun de ces dons », a souligné la directrice générale de Promutuel Vaudreuil-Soulanges, Mme Isabelle Salvas.

D’autres initiatives facilitantes

Soulignons que Promutuel Assurance a mis en place plusieurs mesures pour accompagner ses membres- assurés dans cette période qui bouleverse le quotidien de chacun. En plus d’alléger sa politique de perception des primes pour les membres-assurés directement touchés par la pandémie, elle a bonifié certaines de ses garanties en cas de sinistre afin de démontrer son soutien à ses membres.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.