Publicité

22 mai 2020 - 15:52 | Mis à jour : 15:52

Accompagnement, formations et réseautage en ligne offerts par la CCIVS

La CCIVS est bien présente pour ses membres en ces temps difficiles

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le 13 mars dernier, le gouvernement du Québec mettait la province sur pause. Ce lundi 25 mai, les commerces et entreprises de Vaudreuil-Soulanges pourront de nouveau accueillir la clientèle dans le respect des consignes de santé publique. Pour les accompagner en ces temps difficiles, les entrepreneurs pouvaient compter sur la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS). 

Nombreux ont été les questionnements, notamment sur les programmes mis en place pour soutenir financièrement les entreprises par les paliers gouvernementaux, qui ont été acheminés à la CCIVS dans les dernières semaines. En entrevue vidéo, le président de la Chambre de commerce, Pierjean Savard, lui-même entrepreneur dans la région de Vaudreuil-Soulanges, dresse le portrait des défis traversés par la permanence de la CCIVS au cours des dernières semaines. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.