Publicité

20 mai 2020 - 14:00

PANDÉMIE COVID-19

Les commerces pourront ouvrir à nouveau le dimanche

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Durant tout le mois d’avril, les établissements commerciaux avaient l’obligation d’être fermés le dimanche, à l’exception des pharmacies, dépanneurs, stations-service et restaurants. Le ministère de l’Économie et de l’Innovation a annoncé qu’à partir de ce dimanche les changements temporaires aux heures et aux jours d’admission prendront fin. 

À lire aussi:

Le fédéral aide la recherche scientifique à hauteur de 450 M$

Les établissements pourront décider d’ouvrir leurs portes le dimanche ou non. Également, les commerçants n’auront pas le droit d’étendre leurs heures d’ouverture du lundi au samedi au-delà des périodes prévues par la loi. 

Les commerces de détail qui n’ont pas d’accès direct à l’extérieur devront rester fermés jusqu’à nouvel ordre. 

Êtes-vous heureux que les commerces soient ouverts à nouveau le dimanche ? 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.