Publicité

23 avril 2020 - 18:10

Entrevue vidéo

DEV Vaudreuil-Soulanges se mobilise pour les entreprises d'ici

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Depuis le début de la crise de la COVID-19, Développement Vaudreuil-Soulanges s’est mobilisé pour soutenir les entreprises de la région, notamment en mettant en place un Programme d’aide d’un montant de 300 000$ auquel s’est ajoutée une somme de 100 000$ provenant du Fonds d’urgence de la MRC de Vaudreuil-Soulanges.

En entrevue avec Néomédia, Johanne Brunet, directrice générale de DEV Vaudreuil-Soulanges explique les différentes mesures mises en place par l’organisation. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.