Publicité
25 mars 2020 - 15:11

PANDÉMIE COVID-19

L’équipe de Sanivac se mobilise pour faire face à la COVID-19

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

L’entreprise familiale basée à L’Île-Perrot, Sanivac, s’est littéralement mobilisée dans les derniers jours pour faire face à la COVID-19.

En effet, dans une ambiance tout de même joyeuse, considérant les circonstances, les employés ont procédé à la fabrication de 150 lavabos portatifs. Ces stations-lavabos entièrement autonomes en eau ont été conçues par un membre de l’équipe et distribuées dans divers commerces de la région afin de permettre aux clients et employés de se laver les mains. Chacune des installations compte deux lavabos, deux distributeurs de savons et de papier à main.

« Afin de répondre à la forte demande des derniers jours, nous avons fabriqué 150 stations-lavabos en plus d’en acheter une cinquantaine. Nous avons également dû réquisitionner les lavabos qui se trouvaient sur les chantiers de construction afin de les installer dans les services dits essentiels comme les épiceries »  de dire Carole-Ann Kelly, copropriétaire de Sanivac.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.