Publicité
16 mars 2020 - 14:56 | Mis à jour : 15:02

Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges

Souper annuel de la CCIVS: les entrepreneurs répondent présents

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

C’est près de 120 personnes qui ont assisté au souper annuel de la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges, le 11 mars dernier du côté du Pavillon sur le lac du Château Vaudreuil.

Présentée par Développement Vaudreuil-Soulanges, et animée par Chantal Bédard de CSUR la télé, la soirée a permis aux participants d’en apprendre plus sur le développement économique de la région. À tour de rôle, Pierjean Savard, président de la CCIVS, Guy Pilon, président de DEV Vaudreuil-Soulanges et le préfet de la MRC, Patrick Bousez, se sont adressés, aux gens d’affaires et représentants municipaux présents dans la salle.

Plusieurs projets à venir au niveau économique, pour la région, ont aussi été présentés. Somme toute, l’événement a permis de mettre en lumière les différentes initiatives économiques de Vaudreuil-Soulanges.

Voyez ici en entrevue, les trois principaux intervenants, revenir sur les éléments discutés au cours de la soirée.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.