Publicité
8 novembre 2019 - 07:58

Deux succursales dans la région

J.A. Larin, Complexes funéraires et crématorium : au service des familles de la région depuis 1918

Par Texte Commandité

Si pour vous, l’engagement, le respect, l’écoute, l’empathie, l’éthique et l’intégrité sont des valeurs très importantes, c’est que vous devez faire confiance à l’entreprise J.A. Larin, Complexes funéraires et crématorium pour la dernière étape de votre vie. Cette famille, en affaires dans la région depuis plus d’un siècle, possède l’expertise toute désignée pour répondre aux volontés et aux croyances de chacun. 

Notons que cette famille importante fait partie du paysage commercial de Salaberry-de-Valleyfield et des environs depuis 1918. Au fil du temps et encore aujourd’hui, elle propose à sa clientèle une gamme complète de services pour tous les goûts et tous les budgets.

Que ce soit pour des funérailles traditionnelles, l’incinération ou la crémation, l’exposition, la cérémonie d’adieu, le Columbarium, la réception, les pré-arrangements funéraires ou la planification funéraire, l’équipe de J.A. Larin se fera un plaisir de répondre à vos interrogations.

Cérémonie personnalisée

Au cours du dernier siècle, les rites funéraires ont bien changé. Mais ce n’est pas le cas pour la mission de l’entreprise qui demeure la même, soit de créer des cérémonies qui respectent les croyances et les besoins de la personne disparue et de ses proches.

« Notre souci est de toujours offrir un service personnalisé aux familles endeuillées, en honorant les demandes en constante évolution en matière de planification d’événements funéraires. Le tout en misant sur un accueil simple, bienveillant, dans le respect et l’empathie ainsi que le souci de constamment innover dans nos services », indique Alexandre Larin.

Deux  succursales pour mieux vous servir

Depuis maintenant dix décennies, J.A. Larin est au service des communautés de Salaberry-de-Valleyfield, Les Coteaux, Coteau-du-Lac, Saint-Zotique, Saint-Polycarpe, Saint-Louis-de-Gonzague, Saint-Stanislas-de-Kostka Beauharnois et les environs.

L’entreprise a des succursales sur la rue Victoria à Salaberry-de-Valleyfield et sur la route 338 à Coteau-du-Lac. « Tout comme notre entreprise, notre clientèle fait affaire avec nous de génération en génération. On se fait un devoir de traiter chaque famille avec humanisme et professionnalisme », conclut le jeune entrepreneur qui constitue la 5e génération de Larin au sein de l’entreprise.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.