Publicité
8 octobre 2019 - 13:34 | Mis à jour : 15:31

« L'ajout des 7 000 pieds carrés que l'on annonce aujourd'hui va nous permettre de réduire de 30% à 50 % les délais de livraison. » - Pierjean Savard.

Conteneurs Experts annonce l'agrandissement de son usine de transformation

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

C'est entouré de ses employés, des membres de sa famille, du maire de la Ville de Vaudreuil-Dorion, M. Guy Pilon, et du candidat libéral dans la circonscription de Vaudreuil-Soulanges, M. Peter Schiefke, que Pierjean Savard, président de Conteneurs Experts a annoncé l'agrandissement de son usine de transformation située à Vaudreuil-Dorion. Un projet dont l'investissement est évalué à près d'un million de dollars.

« L'ajout des 7 000 pieds carrés que l'on annonce aujourd'hui va nous permettre de réduire de 30% à 50 % les délais de livraison, donc de pouvoir prendre de nouvelles commandes. Notre objectif est bien évidemment de poursuivre notre développement, d'aller chercher plus de commande, mais avant il fallait nous assurer d'avoir la capacité de le faire », a mentionné en conférence de presse Pierjean Savard. 

« L'agrandissement est la fondation de notre futur. Il nous fallait le faire pour nous donner l'espace de manoeuvre pour les employés et les sous-traitants, mais surtout, si nous voulons passer au 4.0, si nous voulons devenir concurrentiels », poursuit M. Savard.

 Le président fondateur souligne également que le projet permettra l'embauche de cinq nouveaux employés. « D'ailleurs, nous étions au Salon de l'emploi de Vaudreuil-Soulanges la semaine dernière et nous y avons rencontré un candidat dont l'embauche vient tout juste d'être confirmée. Pour l'instant, c'est cinq nouveaux emplois que l'on vient de créer, mais ce n'est que le début », conclut Pierjean Savard. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.