Publicité
16 juillet 2019 - 12:00 | Mis à jour : 17:55

La date d’ouverture sera annoncée sous peu.

La frite à Brigitte débarque à Coteau-du-Lac

Par Jessica Brisson, Journaliste

Toutes les réactions 5

Le restaurant fort apprécie de Coteau-du-Lac, Le Casseau du Fort aura une nouvelle vie. En effet, Brigitte Leblanc, du casse-croûte La frite à Brigitte, s'y installera d'ici la fin du mois de juillet. 

Déjà grandement appréciée du côté de Vaudreuil-Dorion, la cuisine conviviale de Brigitte  fera de nouveaux adeptes à Coteau-du-Lac. Via sa page Facebook, la propriétaire a annoncé que la formule qui a fait ses preuves à Vaudreuil-Dorion sera copiée dans la nouvelle succursale, mais que des spécialités popularisées par le Casseau du Fort feront aussi partie intégrante du menu.

La date d’ouverture sera annoncée sous peu, mais d'ici là, l'équipe de La frite à Brigitte vous attend à Vaudreuil-Dorion.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

5 réactions
  • Très heureuse de voir que nous aurons ce nouveau restaurant. Je suis une fan de la Patate à Brigitte.

    Lynda Trudeau - 2019-07-16 13:48
  • Bravo Brigitte, tu es une travailleure autonome extraordinaire et c'est tellement bon à ton restaurant

    Chantal Leblanc - 2019-07-16 16:46
  • Je suis contente que ça sois toi Brigitte ! Félicitation & Bon succès!

    Katy Kertész - 2019-07-17 01:59
  • Tant mieux et félicitations à vous Brigitte. PS: la pizza du casseau était vraiment bonne, juste en passant si jamais vous voulez l'ajouter à votre menu.

    Sylvie - 2019-07-25 18:43
  • Allo espère qui vont garde le nom le caseau du fort parce que en 2020 45 ans qui portait le nom sa ferai bien aimable que le nom teste le mon nom merci et bonne journée

    Chantal Bourget - 2019-07-26 12:48