Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les 17-18, 24 et 25 avril

Vente printanière chez Cadillac Chevrolet Buick GMC et Toyota de l’Île Perrot: une offre à ne pas manquer

durée 11h13
13 avril 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Tanné de l’hiver qui n’en finit plus de partir ? Ça tombe bien parce le Groupe Autoforce de l’Île Perrot a le remède parfait pour vous faire oublier les caprices de dame Nature. Les 17,18, 24 et 25 avril prochain, il sera possible d’obtenir des rabais variant entre 4 000 et 12 000$ sur le véhicule de ses rêves chez chez Toyota et Cadillac Buick GMC.

Chez Toyota, ce sera le retour des étiquettes rouges. Concrètement, cela signifie des rabais allant jusqu’à 4 000 $ et un taux d’intérêt à partir de 0 % sur certains véhicules.

Vous rêvez de changer votre voiture depuis quelques temps déjà ? Ce sera l’occasion parfaite pour obtenir une remise exceptionnelle sur un modèle de l’année et des rabais très avantageux, en plus d’avoir 500 $ de plus pour votre échange.

«  Nos conseillers vous attendent afin de vous guider dans le processus d’acquisition de votre prochain véhicule. Laissez-vous tenter et venez nous voir pour obtenir un service hors pair et des rabais exceptionnels », précise Daniel Farmer, directeur du marketing au sein du Groupe Autoforce.

12 000 $ de rabais

Du côté de Cadillac Chevrolet Buick GMC, les rabais atteindront jusqu’à 12 000 $ sur les modèles sélectionnés. Une remise supplémentaire s’appliquera sur les démonstrateurs, en plus d’obtenir une meilleure allocation pour votre échange.

Un taux d’intérêt de 0 % s’appliquera à la location ou à l’achat. Si conduire un VUS ou une camionnette a toujours fait partie de vos rêves, c’est maintenant le temps de les réaliser.

N’attendez plus et renseignez-vous sur cette vente soulignant l’arrivée du printemps en composant le 1 877 977-3575. Rendez-vous au 2 100 Boulevard du Traversier à Pincourt, les 17,18, 24 et 25 avril.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 septembre 2025

La CCIVS et la FCCQ appellent à ramener l’économie au cœur des priorités

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de Commerce et d'Industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) félicitent les ministres qui héritent de nouveaux portefeuilles et les appellent à ramener l'économie à l'avant-plan des priorités gouvernementales, à la suite du remaniement auquel le premier ministre François Legault a ...

Publié le 12 septembre 2025

Pain trop cher : les consommateurs peuvent demander une compensation

Le recours collectif contre Loblaw et sa société mère, George Weston, franchit une nouvelle étape. Les consommateurs qui estiment avoir payé trop cher pour du pain et d’autres produits peuvent désormais s’inscrire en ligne afin de réclamer une compensation. Selon le Bureau de la concurrence du Canada, le stratagème de fixation des prix aurait ...

Publié le 11 septembre 2025

DEV lance la campagne “Direction VS” pour soutenir l’économie locale

C’est dans l’objectif de revitaliser l’économie de Vaudreuil-Soulanges, durement affectée par les entraves liées au pont de l’Île-aux-Tourtes, et de positionner la région comme une destination commerciale accessible et diversifiée que Développement Vaudreuil-Soulanges (DEV) a lancé, le 11 septembre, sa nouvelle campagne : Direction VS. Depuis le ...

app-store-badge google-play-badge