Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 décembre 2017 - 13:56 | Mis à jour : 5 décembre 2017 - 10:16

Le Groupe AutoForce présente son tout premier marché de Noël

Du 8 au 10 décembre, le Groupe AutoForce se transforme en marché de Noël.

Pendant 3 jours, le Groupe AutoForce accueillera plus de trente commeçants de la région dans ses trois concessions, soient Mazda 2-20, Chevrolet Buick GMC de l'Île-Perrot et Île-Perrot Toyota.

Toute la famille est invitée dans cette ambiance festive. Profitez de l'occasion pour compléter vos achats des Fêtes et surtout, pour découvrir des artisans d'ici.

Tournez et gagnez !

Dans chaque concession, tournez la roue chanceuse et cumulez vos chances de remporter instantanément de nombreux prix offerts par les partenaires de l'événement. Profitez également d'épatants rabais applicables à l'achat d'un véhicule en inventaire. Visitez les trois concessions et inscrivez-vous au tirage du Grand Prix.

Célébrez Noël dès ce vendredi, en visitant le toute premier marché de Noël du Groupe AutoForce.

Pour plus de détails, tels que les heures d'ouverture, adresses et la liste des commerçants participants, cliquez ici.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.