Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 février 2016 - 13:08 | Mis à jour : 13:27

Résultats de la campagne "On s'emballe" pour le shopping local dans Vaudreuil-Soulanges!

-VIDÉO- Karine Lechasseur, directrice des relations publiques au CLD

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Lors de la récente soirée qui présentait les résultats de la campagne "On s'emballe pour le shopping local" chez Olivia, les conférenciers-invités ont pris la parole afin de présenter les enjeux régionaux associés à l’achat local.

Ils ont aussi présenté leurs rôles respectifs, mais aussi le mandat du CLDVS et de la CCIVS au niveau du développement économique régional. Mme Lechasseur et Me Miljours ont invité les différents acteurs présents à cette soirée à appuyer l’achat local au sein de leurs organisations respectives, mais aussi en tant que citoyens de Vaudreuil-Soulanges.

Écoutez madame Lechasseur, Directrice des relations publiques au CLD nous parler de cette campagne.

La campagne On s’emballe pour le shopping local Vaudreuil-Soulanges comprend divers outils dont notamment une plateforme Web  accessible au onsemballevs.com. Il est possible pour les entreprises de biens et de services de Vaudreuil-Soulanges d’adhérer à l’initiative sur une base continue en communiquant avec le CLDVS, www.cldvs.ca, ou avec la CCIVS, www.ccivs.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.