Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plus de 100 convives y ont pris part

Une ambiance survoltée au souper-spectacle du Bloc Québécois dans Salaberry-Suroît

durée 11h29
15 mai 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L’Association du Bloc Québécois de Salaberry-Suroît est enchantée du franc succès de son souper-spectacle qui a réuni plus d’une centaine de convives au Club de golf Valleyfield le 9 mai dernier.

Avec la présence de l'invité d’honneur, Yves-François Blanchet, chef du Bloc Québécois, les militants ont grandement apprécié la démonstration de talents des députés du Bloc Québécois qui ont préparé pour l'occasion des numéros et ainsi démontré toute leur polyvalence au public captivé.

«La présence de plus de cent personnes à cette activité de financement d'envergure démontre la vigueur de notre formation politique. Je suis très contente du travail accompli pour réunir des gens de tout horizon, des militants de longue date, mais aussi plusieurs nouveaux visages d'un peu partout de notre grande circonscription», indique Louise Laître, présidente.

«Je remercie mes collègues bloquistes Christine Normandin, Denis Trudel, Caroline Desbiens et Jean-Denis Garon, tout comme mon ami Jamil Azzaoui, d'avoir partagé avec nous leur talent. J'ai bien senti l’excitation et la fébrilité dans l’air. La présence de citoyens en si grand nombre me fait chaud au cœur et me confirme l'ancrage du Bloc Québécois dans Salaberry-Suroît», ajoute Claude DeBellefeuille.

Les gens intéressés à devenir membre du Bloc Québécois de Salaberry-Suroît, et ainsi être informés des activités de l'association peuvent le faire en ligne au www.blocquebecois.org. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 19h45

Un édifice à logements est la proie des flammes sur la rue Jeanne-Mance

Un immeuble abritant 12 logements situé au 322 rue Jeanne-Mance est actuellement la proie des flammes à Salaberry-de-Valleyfield. Plusieurs services de sécurité incendie de la région sont sur les lieux pour combattre les flammes aux côtés de la brigade locale.  Pour les habitués du secteur, le bloc appartement au coeur de l'intervention des ...

durée Hier 15h21

Deux perquisitions mènent à quatre arrestations à Salaberry-de-Valleyfield

Le 22 mai, les policiers de la MRC de Beauharnois-Salaberry ont effectué une opération en matière de trafic de stupéfiants à Salaberry-de-Valleyfield. Celle-ci a résulté par l'arrestation de quatre personnes, soit un homme de 61 ans et trois femmes de 27, 37 et 60 ans.  Cette opération découle d’une enquête amorcée en février 2024. Le quatuor de ...

durée Hier 13h25

Un billet de loterie acheté à Beauharnois rapporte 75 000$ à treize collègues de travail

Treize collègues, de la Montérégie et de Montréal, se partagent un lot de 75 000 $ remporté au tirage du Québec 49 du 27 avril. Le billet gagnant a été acheté au dépanneur Voisin, situé au 671, rue Ellice, à Beauharnois. C’est Emmanuel Joannette, le responsable du groupe, qui a fait l’heureuse découverte en vérifiant le billet au bureau. Il s’est ...