Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plus de 100 convives y ont pris part

Une ambiance survoltée au souper-spectacle du Bloc Québécois dans Salaberry-Suroît

durée 11h29
15 mai 2024
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L’Association du Bloc Québécois de Salaberry-Suroît est enchantée du franc succès de son souper-spectacle qui a réuni plus d’une centaine de convives au Club de golf Valleyfield le 9 mai dernier.

Avec la présence de l'invité d’honneur, Yves-François Blanchet, chef du Bloc Québécois, les militants ont grandement apprécié la démonstration de talents des députés du Bloc Québécois qui ont préparé pour l'occasion des numéros et ainsi démontré toute leur polyvalence au public captivé.

«La présence de plus de cent personnes à cette activité de financement d'envergure démontre la vigueur de notre formation politique. Je suis très contente du travail accompli pour réunir des gens de tout horizon, des militants de longue date, mais aussi plusieurs nouveaux visages d'un peu partout de notre grande circonscription», indique Louise Laître, présidente.

«Je remercie mes collègues bloquistes Christine Normandin, Denis Trudel, Caroline Desbiens et Jean-Denis Garon, tout comme mon ami Jamil Azzaoui, d'avoir partagé avec nous leur talent. J'ai bien senti l’excitation et la fébrilité dans l’air. La présence de citoyens en si grand nombre me fait chaud au cœur et me confirme l'ancrage du Bloc Québécois dans Salaberry-Suroît», ajoute Claude DeBellefeuille.

Les gens intéressés à devenir membre du Bloc Québécois de Salaberry-Suroît, et ainsi être informés des activités de l'association peuvent le faire en ligne au www.blocquebecois.org. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h30

Une maison en travaux est détruite par les flammes

Une résidence unifamiliale située au 248 route 236 à Saint-Louis-de-Gonzague, qui faisait l’objet de travaux depuis plusieurs mois, a été la proie des flammes ce mercredi 7 janvier en après-midi. Puisque les dommages importants causés au bâtiment ne permettaient pas aux sapeurs d’identifier la cause de l’incendie, le dossier a été transféré à la ...

Publié hier à 10h30

Secteur Grande-Île: redécoupage des zones scolaires

Dernièrement, le conseil d’administration du Centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands (CSSVT) a approuvé la révision des quartiers scolaires du secteur Grande-Île, en prévision de l’ouverture de la nouvelle école. Ce redécoupage prendra effet pour la rentrée 2026. Pour parvenir au résultat présenté, le CSSVT procède à une analyse ...

Publié le 3 janvier 2026

Hiver, verglas et collisions : attention aux poteaux électriques

En hiver, les conditions routières difficiles augmentent les risques d’accident. Lors d’une collision avec un poteau d’Hydro-Québec, un danger invisible mais bien réel s’ajoute : le risque de choc électrique. Savoir comment réagir, que l’on soit impliqué dans l’accident ou témoin, peut faire toute la différence pour assurer la sécurité de ...

app-store-badge google-play-badge