Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Gin Framboise Bleue

La Distillerie 3 Lacs lance un nouveau prêt-à-boire juste à temps pour l'été

durée 10h10
2 avril 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Forte du succès retentissant de son prêt-à-boire Gin Limonade Rose, la Distillerie 3 Lacs confirme le lancement de sa toute nouvelle création :  le Gin Limonade Framboise Bleue. Cette boisson prête à déguster, à la fois rafraîchissante et au goût unique, est d’ores et déjà disponible dans les succursales SAQ à travers le Québec.

« Nous avons été pris d’un moment de nostalgie, évoquant nos souvenirs baignés de soleil et de ciel bleu. C’est réconfortant de se rappeler des beaux moments! C’est cette vision qui nous a guidés dans l’élaboration de la recette et le résultat est tout simplement délicieux », explique Dominic Proulx, chef distillateur et cofondateur de l'entreprise. 

Pour donner vie au Gin Limonade Framboise Bleue, les trois cofondateurs, unis par une amitié de longue date, ont puisé leur inspiration dans les souvenirs magiques de leurs étés passés.

Aussi frais qu’une brise légère, le prêt-à-boire Gin Limonade Framboise Bleue 3 Lacs plongera la personne qui le dégutera instantanément dans un souvenir d’été. Le design de la canette, signé par l’agence Pigeon, reprend la signature visuelle bien connue du Gin Limonade Rose 3 Lacs, avec en prime le flamant rose 3 Lacs … qui se pare de bleu.

« Nous sommes fiers d’accompagner la Distillerie 3 Lacs depuis ses tout débuts et de participer à la croissance de la marque. À travers chaque projet, nous cherchons à créer un lien émotionnel fort avec les consommateurs en créant des univers uniques et amusants. Nul doute que le nouveau prêt-à-boire 3 Lacs ravira tant visuellement que gustativement les consommateurs ! », dit Olivier Chevillot, Directeur Exécutif de Création chez Pigeon.

Le prêt-à-boire Gin Limonade Framboise Bleue 3 Lacs est vendu à la SAQ en emballage de 4 canettes de 355ml.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


19 avril 2024

L'aide de la population sollicitée par un aspirant auteur de conte

Le consultant en communication Marcel Lalonde, en collaboration avec le MUSO – Musée de société des Deux-Rives invite le grand public à participer au processus d’illustration de deux contes qu’il a créés pour les tout-petits (moins de cinq (5) ans). Deux séances de consultation auront lieu en mai prochain.  Ce projet porte le nom de Conte à ...

18 avril 2024

Nouvelle convention collective pour les employés de Beauharnois

La Ville de Beauharnois annonce la signature d’une nouvelle convention collective entre les cols blancs et bleus et l’administration municipale. D’une durée de 6 ans, la nouvelle convention, rétroactive au 1er janvier 2024, prendra fin le 31 décembre 2029 et vient valider les conditions de travail des salariés syndiqués pour qui la convention ...

18 avril 2024

Budget fédéral: Un budget qui ne sert que Justin Trudeau selon Claude DeBellefeuille

Claude DeBellefeuille dénonce un budget qu'elle qualifie d’ingérences dans les champs de compétence du Québec qui servira bien davantage les intérêts électoraux de Justin Trudeau que les citoyens de Salaberry-Suroît. « Je salue l’intention d’Ottawa de vouloir accélérer la construction de nouveaux logements. Malheureusement, si le passé est garant ...