Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sûreté du Québec

Trafic de stupéfiants: Quatre personnes sont arrêtées à Salaberry-de-Valleyfield

durée 11h21
29 mars 2024
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Quatre perquisitions dans des résidences de Salaberry-de-Valleyfield, et dans un véhicule ont mené à l'arrestation de trois hommes et d'une femme âgés de 40 à 55 ans, ce jeudi 28 mars.

Plus de 7 grammes de cocaïne, une vingtaine de comprimés de méthamphétamine, plus de 120 comprimés de médicaments d’ordonnance, environ 865 $ en argent canadien et des téléphones cellulaires ont été saisis.

Une vingtaine de policiers dont les maîtres-chiens de la Sûreté du Québec ont participé à cette opération découlant d'une enquête ayant débuté en janvier 2024.

Les suspects ont été arrêtés puis libérés. Ils pourraient faire face à d’éventuelles accusations en matière de trafic de stupéfiants.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800-659-4264.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h30

La Ville présentera sa vision d’aménagement du centre-ville ce 19 février

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield invite les citoyens et commerçants à participer à une soirée d’information publique consacrée à la revitalisation du centre-ville. Celle-ci se déroulera le jeudi 19 février, à 19 h, au Club nautique (410, rue Victoria). Cette rencontre sera l’occasion de présenter l’avancement de la démarche et les grandes ...

Publié hier à 10h30

Développement éolien : Miguel Lemieux fait le point

Miguel Lemieux, maire de Salaberry-de-Valleyfield et préfet de la MRC de Beauharnois-Salaberry refuse de prendre position sur des projets particuliers de développement éolien sur le territoire avant d’avoir toutes les données en main. Pour l’heure, rien de concret n’est confirmé. Rappelons qu’Hydro-Québec a annoncé avoir ciblé la région pour ...

Publié le 30 janvier 2026

Beauharnois: feu vert pour la construction d'une nouvelle école

Le Centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands (CSSVT) confirme que le ministère de l’Éducation (MEQ) a accordé le financement nécessaire à la construction d’une école modulaire sur le terrain de l’école Notre-Dame-de-la-Paix, située à Beauharnois. Cet investissement permettra d’offrir une solution rapide, sécuritaire et moderne pour ...

app-store-badge google-play-badge