Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sûreté du Québec

Trafic de stupéfiants: Quatre personnes sont arrêtées à Salaberry-de-Valleyfield

durée 11h21
29 mars 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Quatre perquisitions dans des résidences de Salaberry-de-Valleyfield, et dans un véhicule ont mené à l'arrestation de trois hommes et d'une femme âgés de 40 à 55 ans, ce jeudi 28 mars.

Plus de 7 grammes de cocaïne, une vingtaine de comprimés de méthamphétamine, plus de 120 comprimés de médicaments d’ordonnance, environ 865 $ en argent canadien et des téléphones cellulaires ont été saisis.

Une vingtaine de policiers dont les maîtres-chiens de la Sûreté du Québec ont participé à cette opération découlant d'une enquête ayant débuté en janvier 2024.

Les suspects ont été arrêtés puis libérés. Ils pourraient faire face à d’éventuelles accusations en matière de trafic de stupéfiants.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800-659-4264.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


6 septembre 2024

La bibliothèque de Beauharnois étend ses heures d'ouverture

La Ville de Beauharnois est heureuse d'annoncer une excellente nouvelle pour ses citoyens : l’extension des heures d’ouverture de la bibliothèque municipale à partir de ce lundi 9 septembre.  Désormais, la bibliothèque sera ouverte pendant 52,5 heures par semaine, soit 13,5 heures de plus qu’auparavant, incluant une ouverture le lundi. Cette ...

6 septembre 2024

Rentrée parlementaire: Claude Reid veut poursuivre le travail amorcé

À l'aube de la rentrée parlementaire provinciale qui se tiendra le mardi 10 septembre à l'Assemblée nationale, le député de Beauharnois, Claude Reid, indique être toujours aussi passionné par son emploi à deux ans du prochain scrutin prévu le 4 octobre 2026. Entrevue avec l'homme politique qui reprendra le chemin de Québec dans les prochains ...

5 septembre 2024

Il roule à 99 km/h dans une zone de 50

Le 2 septembre dernier, peu avant 9h00, les policiers du poste de la MRC de Beauharnois-Salaberry ont intercepté un véhicule circulant en grand excès de vitesse sur le chemin Saint-Louis à Saint-Étienne-de-Beauharnois. Le conducteur, un homme âgé 43 ans, de Saint-Étienne-de-Beauharnois a été capté alors qu’il circulait à une vitesse de 99 km/h ...