Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Camp de jour et autres postes

La Ville de Beauharnois passe en mode recrutement d'étudiants pour des emplois estivaux

durée 12h00
12 février 2024
Marie-Claude Pilon
durée

Temps de lecture   :  

3 minutes

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Ville de Beauharnois lance officiellement sa campagne de recrutement pour combler des postes étudiants au cours de la prochaine saison estivale, notamment au sein de son équipe du camp de jour, du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire et du Service de l’occupation du territoire.

Plusieurs postes sont disponibles dans des domaines variés : agents aux événements et leur responsable, animateurs au camp de jour, animateurs en accompagnement spécialisé, animateurs de parc et patrouilleurs à l’urbanisme.

Une campagne éclatante comme l’année dernière, déclinée tant en affichage sur le territoire que sur les plateformes Web, allie couleurs fluo et montage ludique ; la Ville misant sur ces éléments pour donner la plus grande visibilité possible à ces emplois de choix pour les jeunes.

Des emplois pour tous les goûts et toutes les personnalités 

Les nombreux postes offerts peuvent convenir à tous types de personnalités et permettra aux candidats de s’accomplir durant l’été et d’acquérir une expérience de travail tout en tissant des liens avec les autres collègues.

Agent (e)s aux événements + leur responsable: 

Prêt à transformer l’ordinaire en extraordinaire en devenant l’architecte des souvenirs en rejoignant l'équipe d’agents d’événements. Éclat, émotion et expérience garantie ! Soutenir l’organisation et l’animation de différents événements culturels, accueillir les visiteurs et assurer une présence lors des différents événements de la nouvelle programmation 2024… et encore bien plus !

- 8 $ à 19 $/heure ;

- Horaire variable de 25 à 30 heures par semaine;

- À partir du 23 juin 2024 et pour une période pouvant s’échelonner jusqu’au 31 août 2024

Animateurs (trices) camp de jour: 

On cherche des pros de l’animation qui ont le talent de rendre l’été inoubliable, et surtout, qui n’ont pas peur de faire la danse de la pluie pour chasser la canicule ! On cherche celui ou celle qui veut rejoindre la gang qui transformera l’été des jeunes en une aventure aussi mémorable qu’une chanson qui reste dans la tête. Ensemble, vous allez des souvenirs plus forts que le refrain d’un hit estival. 

-  15,75 $/heure;

- Horaire de 40 heures par semaine (du lundi au vendredi);

-  À partir du 25 juin 2024 et pour une période pouvant s’échelonner jusqu’au 16 août 2024

- Entrée progressive au mois de mai pour de la formation (soir ou fin de semaine). 

Animateurs (trices) en accompagnement spécialisé pour le camp de jour:

Prêt à embarquer dans l’aventure la plus cool de la saison ? On recherche des animateurs en accompagnement spécialisé qui ont le don de propager la bonne humeur tout en créant une atmosphère inclusive où chaque enfant, y compris ceux avec des besoins particuliers, se sentira parfaitement intégré. C’est ta chance de devenir un maestro de l’expérience inclusive au camp de jour et de rejoindre la gang. 

- 17,75 $/heure;

- Horaire de 40 heures par semaine (du lundi au vendredi);

- À partir du 25 juin 2024 et pour une période pouvant s’échelonner jusqu’au 16 août 2024;

- Entrée progressive au mois de mai pour de la formation (soir ou fin de semaine). 

Animateur (trice) de parcs:

Prêt à faire de chaque journée une aventure inoubliable ? Rejoignez l'équipe d’animateurs de parc et transformez votre passion en expérience inoubliable pour nos visiteurs ! Éveillez les sourires, créez des souvenirs et laissez votre énergie rayonner ! Postulez maintenant pour donner vie aux parcs municipaux.

- 18 $/heure ;

- Horaire variable de 24 à 30 heures par semaine;

- À partir du 22 juin 2024 et pour une période pouvant s’échelonner jusqu’au 23 août 2024;

Patrouilleur (lleuse) à l'urbanisme: 

 Veillez au respect de la réglementation et devenez le gardien de la Ville ! Rejoignez l'équipe de Patrouilleurs à l’urbanisme pour assurer le bien-être de la communauté et contribuez à créer un environnement sûr pour tous. Votre vigilance fait la différence !

- 19,35 $/heure ;

- Horaire de 34 heures par semaine (du lundi au vendredi);

- Pour la période du 20 mai au 10 août 2024, modulable selon les horaires de cours.

Postuler en quelques clics

Dans le but de s’adapter aux nouvelles générations, la Ville permet encore aux candidats cette année de postuler à un des emplois disponibles directement par le biais d’un court formulaire en ligne. Plus besoin de CV ! Quelques clics au bout des doigts et c’est réglé ! La période d’affichage des postes est du 9 au 23 février 2024. Et si on pouvait t’aider à cocher la majorité des exigences de ta liste pour trouver une job d’été parfaite pour toi ? Es-tu plus du genre dynamique, créatif, leader naturel ou plus organisé ? On veut te rencontrer ! Plus d’information sur les exigences et conditions d’emploi : www.ville.beauharnois.qc.ca/offres-emploi.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Un couple de Salaberry-de-Valleyfield se démarque à Waterloo

Les Championnats Canadiens Novice 2024 de patinage artistique se sont déroulés du 21 au 25 février au Waterloo Memorial Recration Complex en Ontario. Parmi les athlètes qui prenaient part à cette compétition nationale, on retrouve le duo Amélia Dufour-Saysourinho et Anthony MacDonald de Salaberry-de-Valleyfield.  La paire performait dans la ...

durée Hier 16h15

Une quadragénaire interceptée pour grand excès de vitesse

Le 27 février dernier vers 8h10, les policiers de la MRC de Beauharnois-Salaberry ont intercepté un véhicule en grand excès de vitesse sur le boulevard Cadieux à Salaberry-de-Valleyfield. La conductrice, une femme de 48 ans de Salaberry-de-Valleyfield circulait à une vitesse de 113 km/h dans une zone où la limite maximale est établie à 50 km/h. ...

durée Hier 12h00

Une pièce de théâtre pour bien terminer la relâche à Beauharnois

La semaine de relâche se terminera de belle façon à Beauharnois avec la présentation par le Théâtre Cloch'Art de la pièce Tuxedo Palace les 8,9 et 10 mars prochain à l'école secondaire des Patriotes. Les intéressés pourront voir une des représentations prévues à 20h le vendredi et le samedi soir ou celle de 14h le dimanche.  L’action se passe ...