Salaberry-de-Valleyfield
Un homme arrêté à la suite d'une agression armée survenue ce dimanche
Ce dimanche 4 février, une altercation a éclaté entre deux hommes âgés dans la vingtaine qui se trouvaient dans un logement situé au 211 rue Sain-Jean-Baptiste à Salaberry-de-Valleyfield. La dispute s'est terminée par l'arrestation de l'un d'eux et le transport de l'autre vers un centre hospitalier de la région de Montréal.
« Un peu avant 9h hier matin, les policiers du poste de la MRC de Beauharnois-Salaberry se sont rendus sur place en lien avec une agression à l'arme blanche qui venait d'y survenir. En arrivant sur place, ils ont procédé à l'arrestation d'un suspect âgé dans la vingtaine. La victime a pour sa part été transportée à l'hôpital pour y soigner des blessures sérieuses, mais qui ne laissaient pas craindre pour sa vie. Selon nos informations, les deux personnes se connaissaient », confirme la porte-parole de la Sûreté du Québec, Valérie Beauchamp au lendemain des faits.
Le dossier a été confié aux Crimes majeurs de la Sûreté du Québec. L'identité judiciaire a été sur la scène de crime pendant de longues heures à la suite de l'incident.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.