Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Depuis le début septembre

Un nouveau directeur général pour l'organisme Pacte de rue

durée 12h00
7 octobre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Il y a quelques semaines, du changement s'opérait à la tête de l'organisme Pacte de rue, situé à Salaberry-de-Valleyfield. On annonçait au début septembre la nomination de Marc-André Messier, une figure bien connue dans le monde communautaire local. 

Cette nomination stratégique reflète l'engagement continu de Pacte de rue envers sa mission visant à soutenir les personnes marginalisées de notre société.
 
Marc-André Messier apporte avec lui une vaste expérience dans le milieu communautaire sociaux et une passion profonde pour l'amélioration du bien-être des individus les plus vulnérables de la société. En tant que nouveau directeur, il est prêt à diriger l'organisation vers de nouveaux sommets de réussite.
 
Une des priorités de Marc-André est de rencontrer les partenaires afin de renforcer les relations partenariales et à favoriser la collaboration entre Pacte de rue et les diverses organisations de la communauté.
 
Le conseil d'administration s'est félicité de cette nomination stratégique, affirmant que Marc-André apporte une combinaison unique de compétences en leadership et de sensibilité aux enjeux sociaux complexes. Son expérience et sa vision claire contribueront sans aucun doute à faire progresser la mission de Pacte de rue.
 
L'arrivée de Marc-André Messier marque une étape importante dans l'évolution de l'organisme et une opportunité renouvelée de renforcer les liens avec la communauté.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Simulation d’alerte à venir à la CEZinc

Dans le cadre de la Semaine de la sécurité civile, l’entreprise CEZinc procédera à un exercice d’alerte le jeudi 8 mai, en collaboration avec les autorités municipales de Salaberry-de-Valleyfield, Saint-Louis-de-Gonzague et Saint-Stanislas-de-Kostka. L’exercice de simulation, prévu pour 11 h, consistera à déclencher la sirène d’alerte de CEZinc ...

Publié le 2 mai 2025

Beauharnois dit oui au Défi Pissenlits 2025

Encore une fois cette année, la Ville de Beauharnois se jointau Défi Pissenlits afin de sensibiliser à la protection des insectes pollinisateurs. Le Défi Pissenlits, c’est une action simple mais porteuse d’un impact majeur : retarder la tonte du gazon au printemps afin de permettre aux insectes pollinisateurs de se nourrir du nectar et du pollen ...

Publié le 2 mai 2025

Salaberry-de-Valleyfield lance un sondage en lien avec l’itinérance

Face à une hausse marquée de l’itinérance partout en province, mais aussi perceptible à Salaberry-de-Valleyfield, la Ville entame une démarche plus approfondie avec son comité interservices, l’appui du milieu communautaire ainsi que la Table de Concertation Itinérance Beauharnois Salaberry Suroît. Un processus complet de consultation est déployé en ...

app-store-badge google-play-badge