Vers 8h ce matin
Un travailleur dans un état instable après un accident au Port de Valleyfield
Vers 8h ce matin, un travailleur âgé dans la soixantaine a été victime d'un accident de travail au Port de Valleyfield, situé sur le boulevard Gérard-Cadieux. L'homme souffre de blessures importantes aux jambes qui ont nécessité son transport vers un centre hospitalier de Montréal.
N'ayant pour toutes les informations en main, le porte-parole de la CETAM, Renaud Pilon, a tout de même été en mesure de dévoiler les circonstances qui ont mené à l'intervention.
"L'intervention est toujours en cours et l'ambulance est en direction d'un centre hospitalier à Montréal en raison de la gravité des blessures de la victime. Selon les premières informations obtenues, l'employé se serait approché près d'un endroit où de gros morceaux de métal étaient entreposés. À ce moment, une des piles se serait affaissée sur lui. Ses collègues de travail ont alors cru que l'homme était décédé puisqu'il ne répondait pas à leur appel. Il était alors inconscient. Il a repris conscience par la suite, mais il souffre de blessures très importantes aux jambes. Son état est instable et il a besoin de plusieurs soins", indique-t-il.
Pour le moment, on ignore la cause de l'effondrement des morceaux de métal. Comme c'est le cas lors de tout accident de travail, la CNESST devrait être dépêchée sur place dans les prochaines heures.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.