Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La date limite est le 30 septembre prochain

Lancement des inscriptions au Marché de Noël de Salaberry-de-Valleyfield

durée 08h00
16 août 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Alors que la saison estivale bat son plein, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield œuvre déjà à la mise en place de l’édition 2023 de son Marché de Noël.

L’événement qui prendra place à l’édifice Gaétan-Rousse du 1er au 3 décembre réunira plusieurs artisans de la région. Le site pourra accueillir entre 50 et 70 kiosques afin d’offrir une vaste variété de produits. Sur place, les visiteurs apprécieront des animations variées, des prestations d’artistes en direct et des conférences-discussion.

S'inscrire à titre d'exposants 

Les artisans intéressés à prendre part à ce happening unique sont invités à soumettre leur candidature par courriel, dès maintenant à nicolas.ouellet@ville.valleyfield.qc.ca.

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield recherche des artisans originaux et créatifs qui offrent des produits uniques, dans un large éventail : produits du terroir, art de la table, produits fins, broderie, joaillerie, produits de soins personnels et encore plus. Les emplacements au Marché de Noël sont disponibles au coût de 150 $ (taxes incluses). La période d’inscription prend fin le 30 septembre prochain.

Suivant la période d’inscription au Marché de Noël de Salaberry-de-Valleyfield, l’organisation procèdera à l’étape de la sélection. Sur réception d’une candidature, l’équipe du Service récréatif et communautaire communiquera rapidement avec les artisans, afin d’informer de la réception du dépôt de candidature. Une communication indiquant le résultat de la sélection sera faite ultérieurement.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h30

Plus de 400 arbres plantés à Beauharnois

Le 15 octobre dernier, la Ville de Beauharnois a franchi une étape vers un environnement plus vert et plus durable grâce à la tenue d’une activité de reboisement social sur son territoire. Au total, 410 végétaux, soit 185 arbres et 225 arbustes, ont été plantés sur trois parcelles municipales réparties dans différents secteurs de la Ville. Ces ...

Publié à 9h30

Près d’un million de $ pour l’électrification du transport scolaire

Le député de Beauharnois, Claude Reid, annonce, au nom du ministre des Transports et de la Mobilité durable, Jonathan Julien, ainsi que du ministre de l’Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs, Bernard Drainville, le versement d’une contribution financière de 700 000 $ à Autobus Venise Ltée. Cette ...

Publié hier à 12h30

De nouveaux aménagements pour des parcs plus inclusifs à Beauharnois

La Ville de Beauharnois annonce  la réalisation de plusieurs installations de mobilier urbain dans ses parcs et espaces publics, visant à améliorer la qualité de vie des citoyens et à rendre les lieux plus accessibles et inclusifs. Au parc Bourcier, dans le secteur Ouest (Melocheville), une balançoire adaptée vient tout juste d’être installée, ...

app-store-badge google-play-badge