Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le groupe Raffy a aussi diverti les spectateurs de Salaberry-de-Valleyfield

Le Boogie Wonder Band fait bouger la foule en marge des Régates de Valleyfield

durée 11h15
9 juillet 2023
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Il n'y a pas que le son des moteurs vrombissant qui témoigne de la tenue des Régates à Salaberry-de-Valleyfield. Les spectacles qui se tiennent la fin de semaine avant celle des courses est aussi un incontournable pour plusieurs. Une fois de plus cette année, la table est mise pour une fin de semaine à ne pas manquer au parc Delpha-Sauvé. 

Ce vendredi 7 juillet, le Club Rotary de Salaberry-de-Valleyfield tenait le traditionnel Spaghetti des Régates entre 17h30 et 20h30.  L'événement, au profit de Jaguars Lacrosse prenait place près de la rotonde du parc Delpha-Sauvé.

Au cours de l'activité, les petits et grands qui y prenaient part pouvaient rencontrer plusieurs pilotes d'hydroplane, en plus d'assister à une soirée rock 100% féminine. 

Le spectacle mettait, dans un premier temps, en vedette le groupe Catch The Pin-Ups - Rock N'Roll, un trio musical qui a fait danser sur les plus grands succès rock ‘n’ roll des années 50, 60 et 70.

Par la suite, Brigitte Boisjoli s'est jointe à cinq artistes féminines de la région, dont Marie-Pierre Leduc pour divertir la foule rassemblée au parc Delpha-Sauvé. La pétillante rockeuse a entamé le spectacle avec un hommage à Tina Turner, décédée récemment. 

Ce samedi 8 juillet, c’est une soirée nostalgie avec La Grande Veillée du 2Pierrots et Boogie Wonder Band qui se produsait sur la scène Distillerie 3 Lacs.

Les spectateurs présents ont pu danser sur les plus grands succès disco de la formation musicale après avoir été divertis par La Grande Veillée du 2Pierrots dont faisait partie le Groupe Raffy. La chanteuse de cette formation est originaire de Salaberry-de-Valleyfield. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h30

Une maison en travaux est détruite par les flammes

Une résidence unifamiliale située au 248 route 236 à Saint-Louis-de-Gonzague, qui faisait l’objet de travaux depuis plusieurs mois, a été la proie des flammes ce mercredi 7 janvier en après-midi. Puisque les dommages importants causés au bâtiment ne permettaient pas aux sapeurs d’identifier la cause de l’incendie, le dossier a été transféré à la ...

Publié à 10h30

Secteur Grande-Île: redécoupage des zones scolaires

Dernièrement, le conseil d’administration du Centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands (CSSVT) a approuvé la révision des quartiers scolaires du secteur Grande-Île, en prévision de l’ouverture de la nouvelle école. Ce redécoupage prendra effet pour la rentrée 2026. Pour parvenir au résultat présenté, le CSSVT procède à une analyse ...

Publié le 3 janvier 2026

Hiver, verglas et collisions : attention aux poteaux électriques

En hiver, les conditions routières difficiles augmentent les risques d’accident. Lors d’une collision avec un poteau d’Hydro-Québec, un danger invisible mais bien réel s’ajoute : le risque de choc électrique. Savoir comment réagir, que l’on soit impliqué dans l’accident ou témoin, peut faire toute la différence pour assurer la sécurité de ...

app-store-badge google-play-badge