Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le groupe Raffy a aussi diverti les spectateurs de Salaberry-de-Valleyfield

Le Boogie Wonder Band fait bouger la foule en marge des Régates de Valleyfield

durée 11h15
9 juillet 2023
Marie-Claude Pilon
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Il n'y a pas que le son des moteurs vrombissant qui témoigne de la tenue des Régates à Salaberry-de-Valleyfield. Les spectacles qui se tiennent la fin de semaine avant celle des courses est aussi un incontournable pour plusieurs. Une fois de plus cette année, la table est mise pour une fin de semaine à ne pas manquer au parc Delpha-Sauvé. 

Ce vendredi 7 juillet, le Club Rotary de Salaberry-de-Valleyfield tenait le traditionnel Spaghetti des Régates entre 17h30 et 20h30.  L'événement, au profit de Jaguars Lacrosse prenait place près de la rotonde du parc Delpha-Sauvé.

Au cours de l'activité, les petits et grands qui y prenaient part pouvaient rencontrer plusieurs pilotes d'hydroplane, en plus d'assister à une soirée rock 100% féminine. 

Le spectacle mettait, dans un premier temps, en vedette le groupe Catch The Pin-Ups - Rock N'Roll, un trio musical qui a fait danser sur les plus grands succès rock ‘n’ roll des années 50, 60 et 70.

Par la suite, Brigitte Boisjoli s'est jointe à cinq artistes féminines de la région, dont Marie-Pierre Leduc pour divertir la foule rassemblée au parc Delpha-Sauvé. La pétillante rockeuse a entamé le spectacle avec un hommage à Tina Turner, décédée récemment. 

Ce samedi 8 juillet, c’est une soirée nostalgie avec La Grande Veillée du 2Pierrots et Boogie Wonder Band qui se produsait sur la scène Distillerie 3 Lacs.

Les spectateurs présents ont pu danser sur les plus grands succès disco de la formation musicale après avoir été divertis par La Grande Veillée du 2Pierrots dont faisait partie le Groupe Raffy. La chanteuse de cette formation est originaire de Salaberry-de-Valleyfield. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


23 février 2024

Il roule à 110 km/h dans une zone de 50

Un automobiliste a été arrêté le 21 février dernier alors qu'il circulait à une vitesse de 110 km/h dans une zone de 50 km/h, à Salaberry-de-Valleyfield. L'homme de 35 ans circulait sur le boulevard Gérard-Cadieux lorsque les policiers de la MRC Beauharnois-Salaberry l'ont intercepté, vers 11h15. Le chauffard a reçu un constat d'infraction de 1 ...

23 février 2024

Élection partielle confirmée à Saint-Étienne-de-Beauharnois

C'est confirmé: les résidents du district 1, à Saint-Étienne-de-Beauharnois, seront appelés à se rendre aux urnes le dimanche 10 mars prochain dans le cadre d'une élection partielle visant à élire un nouvel élu municipal. Deux candidats sont dans la course pour devenir le représentant de ce secteur de la localité.  Il s'agit de messieurs ...

22 février 2024

Cinq artistes de Beauharnois-Salaberry se partagent la somme de 80 500$

La MRC de Beauharnois-Salaberry a renouvelé en 2023 son engagement à l’Entente de partenariat territorial pour les arts et les lettres en Montérégie. Cette entente entre le Conseil des arts et des lettres du Québec (CALQ), le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation (MAMH), douze MRC, l’agglomération de Longueuil ainsi que la Table de ...