Il circulait à Saint-Étienne-de-Beauharnois
Amende de plus de 1300$ pour le responsable d'un grand excès de vitesse
Le 8 juin dernier vers 15 h 45, les policiers de la MRC de Beauharnois-Salaberry ont intercepté un véhicule en grand excès de vitesse sur le chemin St-Louis à Saint-Étienne-de-Beauharnois.
Le conducteur, un homme de 21 ans de Saint-Louis-de-Gonzague, circulait à une vitesse de 159 km/h dans une zone où la limite maximale est établie à 90 km/h. Il a reçu un constat d'infraction totalisant 1 330$ et 14 points d'inaptitude. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.
La vitesse est encore l'une des principales causes de collisions sur la route au Québec. Si chaque conducteur réduisait sa vitesse moyenne, on diminuerait considérablement le nombre de blessures et de décès sur les routes du Québec.
Dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) VITESSE, qui se tiendra du 9 au 15 juin prochains, les policiers et les contrôleurs routiers interviendront de façon intensive auprès des conducteurs qui contreviennent au Code de la sécurité routière. Les comportements en lien avec la vitesse seront particulièrement ciblés.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.