Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La nomination a été officialisé récemment

Un nouveau directeur des projets majeurs d’infrastructures au CISSSMO

durée 10h00
7 juin 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le CISSS de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) a annoncé la nomination de M. Martin Ouellet au poste de directeur des projets majeurs d’infrastructures le 8 mai dernier à l’interne.

« Je suis honoré par la confiance que la direction du CISSS de la Montérégie-Ouest m’octroie avec cette nomination. C’est un véritable honneur de contribuer à la concrétisation de nos projets majeurs d’infrastructures qui serviront à offrir des soins et services de qualité à notre population, notamment l’Hôpital de Vaudreuil-Soulanges », indique le principal intéressé qui agit maintenant comme directeur des projets majeurs d’infrastructures. 

M. Ouellet œuvre dans le secteur de la santé et des services sociaux depuis plus de 18 ans. De son expérience en gestion de projets à son expertise de directeur, son parcours professionnel témoigne de son engagement envers la société tant sur le plan technique que social.

Parmi les nombreuses réalisations auxquelles il a contribué, notons notamment le réaménagement et l’agrandissement du Centre hospitalier de Papineau à Buckingham, l’agrandissement de la radio-oncologie ainsi que des urgences du Centre hospitalier de Gatineau et de Hull. Il a également collaboré à la planification pour la construction d’une nouvelle urgence à l’Hôpital Général du Lakeshore.

« Je suis ravi d’accueillir M. Ouellet au sein de notre belle organisation. Nous voyons en M. Ouellet toutes les compétences requises pour assumer ce rôle avec brio et expertise. Ses contributions professionnelles antérieures font de lui un gestionnaire tout indiqué pour pérenniser nos projets majeurs d’infrastructures en lien avec notre vision », conclut Philippe Gribeauval, président-directeur général du CISSSMO.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


12 juillet 2024

Nouveau règlement sur la sécurité des piscines résidentielles: rappel de Beauharnois

La Ville de Beauharnois rappelle à ses citoyens qu'en raison d’un nouveau cadre normatif adopté par le gouvernement du Québec en mai 2021 s’appliquant à l’ensemble des municipalités, les propriétaires de piscines résidentielles devront rendre leurs installations conformes aux nouvelles exigences provinciales d’ici 2025. Les piscines ...

11 juillet 2024

Moisson Sud-Ouest lance son tirage annuel

Le tirage annuel de Moisson Sud-Ouest est de retour. Les intéressés à soutenir financièrement la banque alimentaire du Suroît peuvent se procurer des billets dès maintenant. Par le fait même, ils pourraient mettre la main sur l'un des trois prix.  Le 1er novembre prochain, le tirage sera effectué et trois chanceux pourront remporter les prix ...

11 juillet 2024

L'implantation d’unités d’habitation accessoires bientôt possible à Beauharnois

Les élus de la Ville de Beauharnois ont profité d'une récente séance publique pour annoncer que l'implantation d'une unité d'habitation accessoire sera très bientôt permise sur le territoire municipal.   Qu’est-ce qu’une unité d’habitation accessoire – UHA ? C’est une unité d’habitation accessoire et secondaire à l’habitation principale, qui peut ...