Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Conseil des Relations d’Affaires des Femmes du Suroît

Un don de 12 000 $ à L'Accueil pour Elle à Salaberry-de-Valleyfield

durée 10h00
12 mai 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le 28 avril dernier, se tenait la soirée-bénéfice du Conseil des Relations d’Affaires des Femmes du Suroît (CRAFS). L'organisme à but non lucratif a choisi de remettre tous les profits de sa soirée Messmer (fascinateur-hypnotiseur), à l’organisme L’Accueil pour Elle de de Salaberry-de-Valleyfield, centre d’aide et d’hébergement pour femmes victimes de violence conjugale. Cette activité a permis d’amasser 12 075$. 

C’est dans un décor chaleureux au club de golf Rivière-Rouge que les membres du CRAFS ont accueilli 240 personnes. Le CRAFS désire remercier toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cet événement : les acheteurs de billets, les commanditaires, les bénévoles et le comité organisateur ainsi que les membres du conseil d’administration.

Le CRAFS regroupe une quarantaine de femmes d’affaires de notre région et a pour mission de promouvoir le réseautage et d’aider les femmes de tous les milieux.

Les femmes d’affaires qui en sont membres et qui ont un intérêt dans l’action communautaire peuvent partager leurs expertises professionnelles, établir des relations d'affaires, s'ouvrir à de nouveaux horizons et se donner des projets communs, en les réalisant de façon solidaire.

Le CRAFS est également une association où l'on prône l'achat chez nous et entre nous. Pour en savoir plus sur l'association, visitez le site web www.lecrafs.ca ou la page Facebook CRAFS.

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h30

Beauharnois dit oui au Défi Pissenlits 2025

Encore une fois cette année, la Ville de Beauharnois se jointau Défi Pissenlits afin de sensibiliser à la protection des insectes pollinisateurs. Le Défi Pissenlits, c’est une action simple mais porteuse d’un impact majeur : retarder la tonte du gazon au printemps afin de permettre aux insectes pollinisateurs de se nourrir du nectar et du pollen ...

Publié à 8h30

Salaberry-de-Valleyfield lance un sondage en lien avec l’itinérance

Face à une hausse marquée de l’itinérance partout en province, mais aussi perceptible à Salaberry-de-Valleyfield, la Ville entame une démarche plus approfondie avec son comité interservices, l’appui du milieu communautaire ainsi que la Table de Concertation Itinérance Beauharnois Salaberry Suroît. Un processus complet de consultation est déployé en ...

Publié hier à 11h30

Un rallye forestier autonome à Beauharnois

À l’occasion du Mois de l’arbre et des forêts, la Ville de Beauharnois annonce la tenue d’un rallye forestier autonome au cœur du boisé de la Pointe-du-Buisson. Cette activité gratuite et accessible se tient du 1er au 31 mai et vise à faire découvrir ou redécouvrir les richesses des écosystèmes forestiers tout en sensibilisant petits et grands à ...

app-store-badge google-play-badge