En direction ouest à la hauteur de Châteauguay
Une succession d'accidents cause la fermeture de l'autoroute 30
Au cours des dernières heures, plusieurs accidents sont survenus sur l'autoroute 30 en direction ouest, ce qui a poussé les autorités a procéder à la fermeture de ce tronçon routier à partir du kilomètre 38. Un détour est en place par Châteauguay.
La porte-parole de la Sûreté du Québec, Audrey-Anne Bilodeau, confirme que la fermeture complète est en place pour plusieurs minutes. " Le premier incident est survenu vers 9h45 alors que deux camions, soit un 53 pieds et un camion de livraison ont été impliqués dans une collision à la hauteur du kilomètre 26. Par la suite, une heure plus tard environ, un second accident s'est produit dans la même direction, au kilomètre 30. Depuis, quelques autres incidents ont aussi eu lieu dans le même secteur, ce qui a poussé les autorités à prendre la décision de fermer la route dans les deux directions. Au cours des prochaines minutes, les véhicules seront remorqués et de l'abrasif sera appliqué sur la chaussée", indique-t-elle.
On peut visiter le Québec 511 pour savoir si l'autoroute 30 est de nouveau ouverte dans le secteur avant de prendre la route. La prudence est de mise.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.