Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'un avec un profil en santé mentale et l'autre en réadaptation

Le CISSSMO recherche deux nouveaux membres pour compléter son C.A.

durée 06h00
12 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le conseil d’administration (CA) du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSS) est à la recherche de 2 membres indépendants : l’un avec un profil santé mentale et l’autre avec un profil en réadaptation.

S’engager dans le CA du CISSS, oui mais pourquoi? Être membre du conseil d’administration, c’est contribuer de façon significative au réseau de la santé et des services sociaux de sa région. C’est également une excellente façon de redonner à la société et de contribuer à son évolution.

La santé et les services sociaux sont les affaires de tous et c’est pourquoi, le CISSSMO estime avoir besoin de ces contributions dans son conseil d’administration.

Exigences et application

Afin d’être admissible au titre de membre indépendant avec un profil en réadaptation, il est nécessaire d’avoir une expérience et une expertise en matière de politiques sociales au sein d’un établissement d’enseignement ou d’une organisation gouvernementale, à but non lucratif ou autre, traitant des questions de dépendances et/ou déficiences intellectuelle ou physique.

Du côté du titre de membre indépendant avec un profil santé mentale, il faut une expérience et expertise en matière de santé mentale au sein d’un établissement d’enseignement ou d’une organisation gouvernementale, à but non lucratif ou autre, traitant des questions de santé mentale.

Pour soumettre une candidature, il faut écrire à France Montfils, conseillère-cadre au bureau du président-directeur général - volet soutien au conseil d’administration : france.montfils.cisssmo16@ssss.gouv.qc.ca.

Pour en savoir plus sur le conseil d’administration du CISSS : https://www.santemonteregie.qc.ca/ouest/organisation/conseil-dadministration. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h30

Un malaise et une collision sur le boulevard du Havre

Vers 13h50 ce mercredi 17 décembre en début d'après-midi, les policiers de la Sûreté du Québec sont intervenus sur le Boulevard du Havre, à Salaberry-de-Valleyfield, pour porter assistance à des automobilistes impliqués dans une collision. L'accident n'a heureusement pas causé de blessures graves aux personnes impliquées.  La porte-parole du ...

Publié hier à 11h30

Salaberry-de-Valleyfield adopte un budget de 128,8 M$ pour 2026

Le conseil municipal de Salaberry-de-Valleyfield a procédé à l’adoption du budget 2026, lequel s’élève à 128 758 315 $, en hausse de 6,8 % par rapport à l’année dernière. Ce montant s’explique principalement par la hausse des sommes nécessaires pour le maintien du niveau de services aux citoyens, de même que par l’apport constant et renouvelé de ...

Publié le 12 décembre 2025

La Ville de Beauharnois signe une entente avec La Halte Familiale

La Ville de Beauharnois a approuvé et officialisé, lors de sa plus récente séance du conseil, la signature d’un important protocole d’entente avec la Halte Familiale, un organisme reconnu pour son engagement envers le bien-être des enfants et des familles du territoire. Ce partenariat, conclu pour une durée de dix ans, soit jusqu’au 31 décembre ...

app-store-badge google-play-badge