Accident
Deux blessés lors d’un épisode de « carsurfing » à Beauharnois

Par Jean-Michel Lhomme, Journaliste
Deux jeunes femmes ont été blessées, dont une grièvement, lors d’un épisode de «carsurfing» survenu mardi soir près du parc Hydro-Québec à Beauharnois.
C’est quelque chose qu’on ne voit normalement qu’au cinéma. Et pour cause. Consistant à se tenir en équilibre sur une voiture en mouvement, le « carsurfing » est une pratique extrêmement dangereuse. Deux jeunes filles en ont fait la douloureuse expérience hier soir à proximité du parc Hydro-Québec de Beauharnois.
Il était près de 21 h lorsque l’accident a eu lieu. Perdant son équilibre et chutant lourdement sur le bitume, l’une des deux jeunes femmes souffre de graves blessures, ayant nécessité un transport en urgence vers un hôpital de Montréal.
L’autre femme, dont les blessures semblaient un peu moins sérieuses, a tout de même dû être transportée dans un centre hospitalier de la région.
Selon nos informations, les deux jeunes femmes sont aujourd’hui dans un état stable et leurs vies ne semblent pas en danger. Quant au conducteur et son véhicule, ils ont quitté les lieux avant l’arrivée des secours.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.