Autoroutes 20 et 30
Poursuite policière depuis plus de 3 heures
Une spectaculaire poursuite policière, impliquant un semi-remorque qui roule la pédale dans le plancher, se déroule présentement entre le Québec et l'Ontario. La Sûreté du Québec tente d'intercepter le chauffeur en fuite depuis Lévis sur l’autoroute 20.
Informés par un citoyen pour une conduite erratique du conducteur vers 12h25, les policiers le pourchasse depuis.
Plus de 3 heures après avoir percuté l’arrière d’une voiture de police, à Lévis, sur l’autoroute 20, le conducteur était toujours au volant de son mastodonte de 53 pieds au moment d’aller sous presse, vers 15h40, cet après-midi.
Poursuivi par les policiers, le camionneur refuse toujours de s’arrêter. Il a même roulé sur l’accotement de l’autoroute, un peu passé Saint-Hyacinthe, car la chaussée était obstruée par des travailleurs de la construction sur un chantier. Les automobilistes arrêtés ont été témoins de la scène digne d’un film d’Hollywood.
Durant son périple, le chauffeur a quitté l’autoroute pour s'échapper dans les rangs de la municipalité de Sainte-Madeleine, pour ensuite revenir sur la 20.
Il aurait également été aperçu à la hauteur de Boucherville en direction de l’autoroute 30. Il a traversé Valleyfield pour aller chercher l'autoroute 20 en direction de l'Ontario. Depuis, il se dirige vers Toronto.
Malgré de nombreuses tentatives des policiers pour stopper le fardier, le camionneur aurait forcé deux barrages jusqu’à présent et le tapis à clous n’aurait pas donné de résultat.
Plus de détails à venir...
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.