Pour une 2e fois en moins de deux semaines
Une résidence de Salaberry-de-Valleyfield perquisitionnée pour trafic de stupéfiants
Pour une deuxième fois en moins de deux semaines, les policiers et un maître-chien ont perquisitionné la même résidence sur l’avenue de la Traversée à Salaberry-de-Valleyfield relativement au trafic de stupéfiants.
Une femme de 40 ans de Salaberry-de-Valleyfield a été arrêtée, lundi, et devra comparaître par sommation sous des accusations de trafic de stupéfiants dans un premier temps.
Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Salaberry-de-Valleyfield, en collaboration avec la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé (DECCO) de la Montérégie, ont saisie 5 grammes de cocaïne, plus de 800 comprimés de méthamphétamine et environ 1,5 gramme de haschisch.
La perquisition de la résidence et d’un véhicule a également permis de mettre la main sur 5 900$ en argent canadien, des bijoux à l’effigie d’un groupe supporteur de motards criminalisés, du matériel et des documents reliés au trafic de stupéfiants, notamment.
Cette opération vise à mettre un terme aux activités illégales de personnes suspectées d’être impliquées dans le trafic de stupéfiants dans la région.
La Sûreté du Québec rappelle que les citoyens peuvent transmettre toute information relative à la production ou au trafic de stupéfiants de manière confidentielle, en communiquant avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.