Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nomination

Une nouvelle directrice générale à la tête de la Fondation MSPVS

durée 14h00
21 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les membres du conseil d’administration sont heureux d’annoncer l’arrivée de Madame Pascale Boily à titre de directrice générale de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges.

La décision a été prise après un processus de recherche et de sélection rigoureux. Mme Boily détient une solide formation académique et est pourvue d’une vaste expérience dans le domaine de la gestion et d’accompagnement auprès d’équipes de soins en centre d’hébergement. Elle est détentrice d’un baccalauréat en gestion des entreprises ainsi qu’une maîtrise en stratégie des Hautes Études commerciales (HEC). Elle a travaillé 5 ans comme clinicienne pour ensuite orienter sa carrière en gestion dans le réseau de la santé. Elle a occupé différentes fonctions, dont 9 ans comme responsable d’une unité de soins en hébergement et 2 ans comme directrice générale d’une entreprise privée dans le domaine de la santé.
« C’est avec un immense plaisir que nous accueillons Pascale au sein de la grande famille de la Maison» précise Anne Lauzon, présidente du conseil d’administration de la Fondation MSPVS. « Je suis certaine que son leadership stratégique, ses qualités humaines ainsi que sa capacité à mobiliser les équipes contribueront à l’essor de la Maison. » ajoute-t-elle.
 
C’est dans le cadre du départ à la retraite de madame Christine Boyle, directrice générale sortante, que Mme Boily entrera en fonction le 21 mars prochain. Mme Boyle assurera la transition pour les prochains jours. Toute l’équipe ainsi que les membres du conseil d’administration désirent lui témoigner leur gratitude et lui souhaitent de merveilleux projets à venir.
 
La nouvelle directrice générale qui est bilingue, réside dans la région de Vaudreuil-Soulanges et est très heureuse de pouvoir s’investir dans sa communauté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 8h30

Des écoles de la région de Beauharnois misent sur Parentastique

Depuis le début de l’année scolaire, trois directions d’écoles primaires accompagnées des Services des ressources éducatives, ont mis en oeuvre une initiative originale pour accompagner les parents dans le quotidien scolaire afin de favoriser la réussite scolaire des enfants : le projet Parentastique. Ce projet pilote, disponible dans les écoles ...

Publié le 17 décembre 2025

Un malaise et une collision sur le boulevard du Havre

Vers 13h50 ce mercredi 17 décembre en début d'après-midi, les policiers de la Sûreté du Québec sont intervenus sur le Boulevard du Havre, à Salaberry-de-Valleyfield, pour porter assistance à des automobilistes impliqués dans une collision. L'accident n'a heureusement pas causé de blessures graves aux personnes impliquées.  La porte-parole du ...

Publié le 17 décembre 2025

Salaberry-de-Valleyfield adopte un budget de 128,8 M$ pour 2026

Le conseil municipal de Salaberry-de-Valleyfield a procédé à l’adoption du budget 2026, lequel s’élève à 128 758 315 $, en hausse de 6,8 % par rapport à l’année dernière. Ce montant s’explique principalement par la hausse des sommes nécessaires pour le maintien du niveau de services aux citoyens, de même que par l’apport constant et renouvelé de ...

app-store-badge google-play-badge