Valleyfield
La Ligue des Régates d’hydroplanes accueille une nouvelle équipe père-fils

Par Jean-Michel Lhomme, Journaliste
C’est une embarcation que les amateurs connaissent bien. L’ancien S-6 GrafX d’Yves Villeneuve qui avait remporté les honneurs de la régate de Valleyfield en 2019, est devenu la propriété de Guy et Alexandre Leduc.
Respectivement Chef d’équipe et pilote, ce duo père-fils a fait ses armes comme équipiers au sein de l’écurie de Michel Raymond avant de rejoindre Philippe Billette en HRL. Ensemble, ils auront pour mission de faire briller celui qu’on appellera désormais « S-88 FatBoy », dans la compétitive classe 2,5 litres.
« C’est un rêve qui se concrétise, expliquent Guy et Alexandre. C’est d’autant plus spécial de pouvoir le réaliser en famille ! »
Pour atteindre leurs objectifs, Guy et Alexandre pour compter sur Michel Raymond et Dominic Daoust, qui faisaient également partie de l’équipe H-71, ainsi que Guylaine, la conjointe d’Yves Villeneuve… auquel les Leduc ont promis de rendre hommage via le nouveau design du S-88.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.