Daniel Charlebois a quitté la vie politique en 2009
Beauharnois rend hommage à l'un de ses anciens maires à la suite de son décès
À la suite du décès de l'un de ses anciens maires, Daniel Charlebois, la Ville de Beauharnois annonce la mise en berne de son drapeau situé devant l'hôtel de ville.
Ce geste vise à souligner son implication et ses réalisations à travers ses mandats de premier magistrat de la Ville. En marge de cette action, la Ville souhaite ses sympathies à la famille et aux proches de cet ancien élu qui a quitté la vie municipale en 2009.
Monsieur Charlebois a été élu maire de Melocheville en avril 1991, jusqu’à la fusion des municipalités de Beauharnois, Maple Grove et Melocheville le 1er janvier 2002. Il a ensuite été élu maire de la nouvelle ville de Beauharnois en avril 2002, jusqu’en novembre 2009.
Grandement impliqué au sein de la communauté, il a créé le service des Premiers Répondants et il a succédé à son père Roland en tant que directeur du Service des incendies de Melocheville. Poste qu’il a occupé pendant plus de 20 ans et qui lui aura valu l’étoile du courage du gouverneur général pour avoir sauvé des personnes de la noyade.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.