Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

En soutien aux restaurants de la région

Une troisième phase pour la campagne d'achat local de la CCIBVHSL

durée 05h00
1 février 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À la suite du succès des phases 1 et 2 de sa campagne d'achat local visant à supporter les restaurants de la région, la Chambre de commerce et d'industrie de Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent (CCIBVHSL) confirme la relance d’une troisième phase de vente de bons d’achats.

Pour cette étape, c’est un montant de 39 275.00$ qui est disponible dès maintenant à l’adresse web suivante : https://www.jesoutienslachatlocal.ca/. 

Dans le cadre de la campagne « J’achète ici, je soutiens nos restos », le comité organisateur est fier de l’immense succès de la phase 2 qui s’inscrivait dans le projet d’envergure régionale du Suroît-Sud. Une campagne qui visait à encourager la population à se procurer des bons d’achat à rabais échangeables dans les restaurants participants situés sur les territoires de Beauharnois-Salaberry et du Haut-Saint- Laurent.

La phase 2, qui est le résultat d’un travail de collaboration entre partenaires et entreprises de la région, fut propulsée par les nouveaux partenaires : la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et son programme Mes achats à quelques pas en collaboration avec la Chambre de commerce et d'industrie Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent.

C’est l’implication des commerçants participants et l’enthousiasme des clients pour cette invitation qui ont fait de cette phase un réel succès représentant un investissement supplémentaire de 25 000$ en vente de bons d’achat. Grâce à cette initiative totalisant des ventes de 25 000 $, c’est 1000 bons d’achat vendus, d’une valeur de 25.00$ chacun, qui se sont écoulés en seulement 5 semaines afin d’encourager les restaurants participants de la région.

C’est un grand total de 60 725.00$ en bons d’achat qui ont été achetés depuis le 23 août. Le comité organisateur, Desjardins, la FCCQ et son programme Mes achats à quelques pas souhaitent remercier la population pour cet engouement envers la campagne d’achat locale intitulée « J’achète ici, je soutiens nos restos ».

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une deuxième participation au Défi Pissenlit pour Sainte-Martine

La Municipalité de Sainte-Martine confirme qu’elle participera pour la deuxième année au Défi Pissenlits. Durant le mois de mai, la municipalité retardera la tonte des parcs et espaces verts (à l’exception des terrains sportifs) afin de permettre aux insectes pollinisateurs de refaire le plein d’énergie pour débuter la saison de la ...

Beauharnois: une trousse d'urgence 72h à gagner

La Ville de Beauharnois profite de la Semaine de la sécurité civile qui est en cours jusqu'au 11 mai prochain pour faire tirer, parmi ses citoyens intéressés, une trousse d'urgence 72h.  Cette année, le thème choisi pour la Semaine de la sécurité civile est SOYEZ PRÊTS. Cette initiative du Ministère de la Sécurité publique du Québec vise à ...

durée Hier 18h00

La CDC Beauharnois-Salaberry nommée Organisme de l'année

C’est avec une immense fierté que la Corporation de développement communautaire (CDC) de Beauharnois-Salaberry a été honorée du prix Organisme de l'année, le 2 mai dernier, lors de la cérémonie Nova, tenue par la Chambre de commerce et d’industrie de Beauharnois-Salaberry Haut-Saint-Laurent. Cette distinction la positionne comme une leader de la ...