Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Décès de son fils Noah

Vague de sympathies pour la députée de Soulanges Marilyne Picard

durée 16h30
22 décembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Au cours des dernières minutes, la députée de Soulanges, Marilyne Picard, a annoncé le décès du fils de son conjoint Noah-Leewis, âgé de 16 ans. Le jeune homme s’est éteint dans les dernières heures à la suite de blessures subies lors d’un grave et tragique accident de voiture survenu dans la nuit du 18 décembre.

Depuis la publication de cette triste nouvelle sur la page Facebook officielle de l’élue, plusieurs commentaires de sympathies et de soutien sont émis à son endroit et à l’attention de ses proches.

« Inattendu, inimaginable. J’ai l’immense regret de vous annoncer qu’un de nos enfants, Noah, 16 ans, a succombé hier, à ses nombreuses blessures suivant un grave et tragique accident de voiture, arrivé dans la nuit du 18 décembre dernier. Noah aurait fêté son 17ème anniversaire aujourd’hui. Notre famille, ayant déjà subit beaucoup d’épreuves avec la maladie d’une de nos enfants, est tissée serrée. On va prendre ce moment de repos des fêtes pour se réconforter », écrit-elle.

Parmi les commentaires de sympathies qu’on peut lire sous la publication, notons ceux de la députée de Salaberry-Suroît, Claude DeBellefeuille. Cette dernière a écrit ceci: 

Toutes mes pensées les plus chaleureuses vous accompagnent Marilyne dans ce moment souffrant et difficile.

La députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols a aussi laissé quelques mots à sa collègue: 

Mes sincères condoléances et beaucoup de courage pour traverser cette dure épreuve .

Pour sa part, le député de Vaudreuil-Soulanges, Peter Schiefke, a aussi pris quelques minutes pour adresser quelques mots à Mme Picard et ses proches: 

Marilyne, Paula et moi sommes bouleversés par cette nouvelle. Nos plus sincères condoléances à toi et à toute ta famille. Nous pensons à vous et vous envoyons toute l'énergie positive que nous pouvons. N'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez besoin de quelque chose ou si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit. 

Enfin, son voisin de circonscription et collègue à l'Assemblée nationale, Claude Reid, député de Beauharnois, a aussi laissé le mot suivant à la députée endeuillée et ses proches: 

Une triste et inimaginable nouvelle. Mes sincères pensée et mes prières vous accompagnent dans ce moment difficile. Bon courage. 

D'autres élus de Vaudreuil-Soulanges ou de l'extérieur, que ce soit sur le palier municipal, provincial et fédéral ont aussi commenté la triste publication. 

Toute l’équipe de Néomédia présente ses plus sincères sympathies à Mme Picard, sa famille et ses proches de même qu’à tous les amis, collègues et proches de Noah.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 mai 2025

Aucune irrégularité détectée : la CMQ blanchit la Ville de Beauharnois

La Ville de Beauharnois a pris connaissance dès sa réception aujourd’hui des conclusions du rapport de la Direction des enquêtes et des poursuites en intégrité municipale (DEPIM) de la Commission municipale du Québec (CMQ), à la suite d’une enquête portant sur certaines dépenses engagées par la direction générale. Les démarches de la CMQ, faisant ...

Publié le 15 mai 2025

Salaberry-de-Valleyfield affirme son engagement envers la liberté intellectuelle

Pour affirmer son engagement à la liberté d’expression, à la diversité des points de vue et à l’accès universel au savoir, le conseil municipal de Salaberry-de-Valleyfield a adopté à l’unanimité, lors de sa séance ordinaire du 13 mai, une motion soulignant l’importance de la liberté intellectuelle en bibliothèques publiques. Inspirée par les ...

Publié le 14 mai 2025

BEIC Montérégie: quatre projets soutenus dans la MRC Beauharnois-Salaberry

La MRC de Beauharnois-Salaberry confirme que quatre projets sur le territoire ont obtenu une bourse d’initiative en entrepreneuriat collectif (BIEC). Quatre entreprises actives en économie sociale se partageront donc une somme de 36 000 $, pour la réalisation d’initiatives ayant un impact positif dans nos communautés. L’Organisme voué aux ...

app-store-badge google-play-badge