Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Âgés de 16 ans

Jeux du Canada en 2023: une hockeyeuse de Saint-Louis-de-Gonzague invitée au camp d'évaluation

durée 09h00
26 novembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Une étudiante de l'école secondaire Arthur-Pigeon et résidente de Saint-Louis-de-Gonzague est l'une des 54 joueuses qui prendra part au processus de sélection d'Équipe Québec féminin en vue des Jeux d'hiver du Canada en 2023. Marianne Brault est invitée au camp d’évaluation M17 féminin qui se tiendra du 17 au 19 décembre prochain à Québec.

Ce prochain camp d’évaluation est une étape obligatoire du processus de sélection des joueuses d’Équipe Québec de moins de 18 ans, en vue des Jeux du Canada qui auront lieu à l’Île-du-Prince-Édouard en 2023.

« Pour les joueuses qui ne sont pas retenues à cette étape, nous tenons à préciser qu’elles continueront d’être évaluées en cours de saison et lors de la Finale des Jeux du Québec de 2022 à Rivière-du-Loup », affirme le directeur hockey de la Fédération, M. Marcel Patenaude.

« Aux joueuses qui n’ont pas été sélectionnées, surtout ne vous découragez pas. D’autres opportunités et plusieurs belles années de hockey vous attendent. Nos recruteurs continueront d’ailleurs à vérifier votre progression », ajoute M. Patenaude.

Rappelons que le personnel d’entraîneur(e)s qui accompagnera l’équipe aux prochains Jeux du Canada sera composé de Pascal Dufresne (entraîneur-chef), Kayla Tutino (entraîneure adjointe), Philippe Trahan (entraîneur adjoint) et Simon Grondines (entraîneur des gardiennes de but).

Source: Hockey Québec

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 mai 2025

Aucune irrégularité détectée : la CMQ blanchit la Ville de Beauharnois

La Ville de Beauharnois a pris connaissance dès sa réception aujourd’hui des conclusions du rapport de la Direction des enquêtes et des poursuites en intégrité municipale (DEPIM) de la Commission municipale du Québec (CMQ), à la suite d’une enquête portant sur certaines dépenses engagées par la direction générale. Les démarches de la CMQ, faisant ...

Publié le 15 mai 2025

Salaberry-de-Valleyfield affirme son engagement envers la liberté intellectuelle

Pour affirmer son engagement à la liberté d’expression, à la diversité des points de vue et à l’accès universel au savoir, le conseil municipal de Salaberry-de-Valleyfield a adopté à l’unanimité, lors de sa séance ordinaire du 13 mai, une motion soulignant l’importance de la liberté intellectuelle en bibliothèques publiques. Inspirée par les ...

Publié le 14 mai 2025

BEIC Montérégie: quatre projets soutenus dans la MRC Beauharnois-Salaberry

La MRC de Beauharnois-Salaberry confirme que quatre projets sur le territoire ont obtenu une bourse d’initiative en entrepreneuriat collectif (BIEC). Quatre entreprises actives en économie sociale se partageront donc une somme de 36 000 $, pour la réalisation d’initiatives ayant un impact positif dans nos communautés. L’Organisme voué aux ...

app-store-badge google-play-badge