Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Campagne de financement

Tite-Frette s'associe au Club La Joie de Vivre

durée 15h51
4 février 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste
Le Club La Joie de Vivre, dont la mission  est d’offrir aux usagers, qui sont des adultes vivant avec une déficience intellectuelle et/ou un trouble du spectre de l’autisme, un endroit chaleureux permettant de socialiser et de développer diverses habiletés est au coeur d'un nouveau partenariat avec Tite-Frette Valleyfield. 
 

Au quotidien, l'organisme par le biais d’activités ludiques et éducatives, favorise l’épanouissement personnel et surtout, l’acquisition et le maintien de l’autonomie.

Ainsi, dans le  cadre de la vente de bière de la série "Généreuse", la bière Mimosa a spécialement été brassée pour association bien spéciale. Jusqu'au 15 février, pour chaque vente de ce breuvage, au coût de 8 $ taxes et consigne incluse, 1 $ par unité sera remis à l'organisme. 

De plus, le siège social de  Tite-Frette remettra 1 000$ en plus à l'organisme bénéficiaire de l'organisme ayant réalisé le plus de vente.

Une bonne raison pour découvrir l'entreprise et ses produits, au 209 rue Victoria local 102 à Salaberry-de-Valleyfield et soutenir un organisme de la région par la même occasion. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 8h30

Des écoles de la région de Beauharnois misent sur Parentastique

Depuis le début de l’année scolaire, trois directions d’écoles primaires accompagnées des Services des ressources éducatives, ont mis en oeuvre une initiative originale pour accompagner les parents dans le quotidien scolaire afin de favoriser la réussite scolaire des enfants : le projet Parentastique. Ce projet pilote, disponible dans les écoles ...

Publié le 17 décembre 2025

Un malaise et une collision sur le boulevard du Havre

Vers 13h50 ce mercredi 17 décembre en début d'après-midi, les policiers de la Sûreté du Québec sont intervenus sur le Boulevard du Havre, à Salaberry-de-Valleyfield, pour porter assistance à des automobilistes impliqués dans une collision. L'accident n'a heureusement pas causé de blessures graves aux personnes impliquées.  La porte-parole du ...

Publié le 17 décembre 2025

Salaberry-de-Valleyfield adopte un budget de 128,8 M$ pour 2026

Le conseil municipal de Salaberry-de-Valleyfield a procédé à l’adoption du budget 2026, lequel s’élève à 128 758 315 $, en hausse de 6,8 % par rapport à l’année dernière. Ce montant s’explique principalement par la hausse des sommes nécessaires pour le maintien du niveau de services aux citoyens, de même que par l’apport constant et renouvelé de ...

app-store-badge google-play-badge