Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Campagne de financement

Tite-Frette s'associe au Club La Joie de Vivre

durée 15h51
4 février 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste
Le Club La Joie de Vivre, dont la mission  est d’offrir aux usagers, qui sont des adultes vivant avec une déficience intellectuelle et/ou un trouble du spectre de l’autisme, un endroit chaleureux permettant de socialiser et de développer diverses habiletés est au coeur d'un nouveau partenariat avec Tite-Frette Valleyfield. 
 

Au quotidien, l'organisme par le biais d’activités ludiques et éducatives, favorise l’épanouissement personnel et surtout, l’acquisition et le maintien de l’autonomie.

Ainsi, dans le  cadre de la vente de bière de la série "Généreuse", la bière Mimosa a spécialement été brassée pour association bien spéciale. Jusqu'au 15 février, pour chaque vente de ce breuvage, au coût de 8 $ taxes et consigne incluse, 1 $ par unité sera remis à l'organisme. 

De plus, le siège social de  Tite-Frette remettra 1 000$ en plus à l'organisme bénéficiaire de l'organisme ayant réalisé le plus de vente.

Une bonne raison pour découvrir l'entreprise et ses produits, au 209 rue Victoria local 102 à Salaberry-de-Valleyfield et soutenir un organisme de la région par la même occasion. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 mai 2025

Aucune irrégularité détectée : la CMQ blanchit la Ville de Beauharnois

La Ville de Beauharnois a pris connaissance dès sa réception aujourd’hui des conclusions du rapport de la Direction des enquêtes et des poursuites en intégrité municipale (DEPIM) de la Commission municipale du Québec (CMQ), à la suite d’une enquête portant sur certaines dépenses engagées par la direction générale. Les démarches de la CMQ, faisant ...

Publié le 15 mai 2025

Salaberry-de-Valleyfield affirme son engagement envers la liberté intellectuelle

Pour affirmer son engagement à la liberté d’expression, à la diversité des points de vue et à l’accès universel au savoir, le conseil municipal de Salaberry-de-Valleyfield a adopté à l’unanimité, lors de sa séance ordinaire du 13 mai, une motion soulignant l’importance de la liberté intellectuelle en bibliothèques publiques. Inspirée par les ...

Publié le 14 mai 2025

BEIC Montérégie: quatre projets soutenus dans la MRC Beauharnois-Salaberry

La MRC de Beauharnois-Salaberry confirme que quatre projets sur le territoire ont obtenu une bourse d’initiative en entrepreneuriat collectif (BIEC). Quatre entreprises actives en économie sociale se partageront donc une somme de 36 000 $, pour la réalisation d’initiatives ayant un impact positif dans nos communautés. L’Organisme voué aux ...

app-store-badge google-play-badge