Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Campagne de financement

Tite-Frette s'associe au Club La Joie de Vivre

durée 15h51
4 février 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste
Le Club La Joie de Vivre, dont la mission  est d’offrir aux usagers, qui sont des adultes vivant avec une déficience intellectuelle et/ou un trouble du spectre de l’autisme, un endroit chaleureux permettant de socialiser et de développer diverses habiletés est au coeur d'un nouveau partenariat avec Tite-Frette Valleyfield. 
 

Au quotidien, l'organisme par le biais d’activités ludiques et éducatives, favorise l’épanouissement personnel et surtout, l’acquisition et le maintien de l’autonomie.

Ainsi, dans le  cadre de la vente de bière de la série "Généreuse", la bière Mimosa a spécialement été brassée pour association bien spéciale. Jusqu'au 15 février, pour chaque vente de ce breuvage, au coût de 8 $ taxes et consigne incluse, 1 $ par unité sera remis à l'organisme. 

De plus, le siège social de  Tite-Frette remettra 1 000$ en plus à l'organisme bénéficiaire de l'organisme ayant réalisé le plus de vente.

Une bonne raison pour découvrir l'entreprise et ses produits, au 209 rue Victoria local 102 à Salaberry-de-Valleyfield et soutenir un organisme de la région par la même occasion. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h30

Aide financière de 215 000$ pour les Régates de Valleyfield

Le député de Beauharnois, Claude Reid, ainsi que sa collègue Caroline Proulx, ministre du Tourisme, confirment l’octroi d’une contribution financière de 215 000 $ pour la tenue de la 85e édition des Régates de Valleyfield, qui se tiendra les 11, 12 et 13 juillet prochain sur la Baie Saint-François. Un montant de 205 000$ provient du ministère du ...

Publié hier à 10h30

La cause de l'incendie sur la rue Carrière est toujours sous enquête

La cause de l'incendie qui a lourdement endommagé un édifice de six logements ce jeudi 3 juillet en soirée, sur la rue Carrière à Salaberry-de-Valleyfield, n'a toujours pas été déterminée au lendemain du sinistre. L'enquête est toujours en cours.  Rappelons que le bâtiment situé au 21 rue Carrière a été détruit par les flammes à 18h02. ...

Publié le 3 juillet 2025

Salaberry-de-Valleyfield en mode Régates!

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield invite ses citoyens à participer en grand nombre à la première fin de semaine des Régates de Valleyfield, alors que l’accès au site est gratuit les 4 et 5 juillet! Traditionnel souper spaghetti-bénéfice et soirées-spectacles sont au programme, en plus de la Grande vente trottoir « Tout se trouve ici » qui se ...

app-store-badge google-play-badge