Salaberry-de-Valleyfield
Stéphane Leduc veut passer de citoyen impliqué à conseiller municipal
Très impliqué dans le milieu communautaire, Stéphane Leduc, citoyen du quartier Nitro, a décidé de se lancer dans le domaine de la politique municipale dans le cadre des élections de ce dimanche le 7 novembre.
Ayant fait du porte à porte au cours des derniers mois, il a eu la chance de rencontrer la majorité des citoyens de son quartier. "Vous m’avez bien mis au courant des enjeux de notre quartier. D’abord, je travaillerai de façon à sécuriser notre quartier au niveau routier. Je mettrai aussi mes efforts à développer la rue de la traverser pour joindre le boulevard Bord-de-l’Eau pour dégager le secteur en toute sécurité. J’aurai à travailler sur le dossier des taxes concernant centaine propriété. La sécurité près des parcs et un autre enjeux majeur auquel je m’attaquerai", indique-t-il.
Il assure aux citoyens de Nitro sa disponibilité, son écoute et sa bienveillance. Il se décrit comme un homme de terrain et promet d'être très présent dans le quartier et de travailler avec ses convictions tout en passant à l’action.
Rappelons que son épouse est la conseillère sortante France Chenail qui sollicte elle aussi un autre mandat à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield. S’ils sont tous deux élus le 7 novembre prochain, ce sera le premier couple qui accomplira cet exploit depuis la fondation de la municipalité.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.