Éric Boutin Labrèche, 41 ans et Cynthia Ouellet, 25 ans
Arrêtés pour introduction par effraction, ils comparaissent à Salaberry-de-Valleyfield
Au terme d’une enquête menée spécifiquement en lien avec une série d’introductions par effraction survenues au cours des derniers mois sur le territoire desservi par le Service de police de Châteauguay, plus précisément à Châteauguay et Beauharnois, les policiers ont procédé à l’arrestation de deux individus le 13 octobre en soirée, pour des introductions par effraction commises à Châteauguay.
Rappelons que la semaine dernière, un individu avait également été arrêté pour celles commises à Beauharnois.
Les suspects, Éric Boutin Labrèche, 41 ans et Cynthia Ouellet, 25 ans, ont comparu le 14 octobre dernier au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield sous plusieurs chefs d’accusation notamment pour introductions par effraction, méfaits et vols.
Suite à une perquisition menée dans le cadre de l’enquête, plusieurs objets ont été trouvés entre autres des bijoux et du matériel informatique. Les enquêteurs du Service de police communiqueront ultérieurement avec les plaignants.
L’enquête se poursuit compte tenu que d’autres introductions par effraction pourraient être reliées. Soulignons qu’en deux semaines, le Service de police a mis fin à deux vagues d’introductions par effraction sur le territoire.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.