Annonce officielle
Pas de pancartes pour la candidate à la mairie de Beauharnois
La candidate indépendante à la mairie de Beauharnois, Roxanne Poissant, annonce qu’elle mènera une campagne électorale avec pas d’pancarte.
Selon elle, les affiches contribuent à la pollution de l’environnement parce qu’elles sont plastifiées et fixées avec des attaches autobloquantes. Ce sont donc ses convictions qui amènent Roxanne Poissant à mener une campagne sans pancarte.
D’ailleurs, comme l’affirme haut et fort la candidate, « soigner l’environnement beauharlinois est l’un des sept axes de ma vision. J’entends d’ailleurs soutenir l’adoption de comportements écoresponsables, tel que je l’annonce dans ma plateforme. »
Rappelons que Roxanne Poissant a annoncé sa candidature à la mairie de Beauharnois le 22 avril dernier, Jour de la Terre.
Pour pallier son absence sur les poteaux de la ville d’ici le 7 novembre prochain, la candidate mènera une campagne avec pas d’pancarte en misant sur son audace et sa créativité pour rappeler sa présence aux électeurs de Beauharnois.
Les citoyens sont donc invités à ouvrir l’œil en circulant dans les rues de Beauharnois pour découvrir de quelles façons elle demeurera présente dans leur champ de vision!
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.