Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Annonce officielle

Pas de pancartes pour la candidate à la mairie de Beauharnois

durée 10h00
11 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La candidate indépendante à la mairie de Beauharnois, Roxanne Poissant, annonce qu’elle mènera une campagne électorale avec pas d’pancarte.

Selon elle, les affiches contribuent à la pollution de l’environnement parce qu’elles sont plastifiées et fixées avec des attaches autobloquantes. Ce sont donc ses convictions qui amènent Roxanne Poissant à mener une campagne sans pancarte.

D’ailleurs, comme l’affirme haut et fort la candidate, « soigner l’environnement beauharlinois est l’un des sept axes de ma vision. J’entends d’ailleurs soutenir l’adoption de comportements écoresponsables, tel que je l’annonce dans ma plateforme. »

Rappelons que Roxanne Poissant a annoncé sa candidature à la mairie de Beauharnois le 22 avril dernier, Jour de la Terre.

Pour pallier son absence sur les poteaux de la ville d’ici le 7 novembre prochain, la candidate mènera une campagne avec pas d’pancarte en misant sur son audace et sa créativité pour rappeler sa présence aux électeurs de Beauharnois.

Les citoyens sont donc invités à ouvrir l’œil en circulant dans les rues de Beauharnois pour découvrir de quelles façons elle demeurera présente dans leur champ de vision!

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 mai 2025

Aucune irrégularité détectée : la CMQ blanchit la Ville de Beauharnois

La Ville de Beauharnois a pris connaissance dès sa réception aujourd’hui des conclusions du rapport de la Direction des enquêtes et des poursuites en intégrité municipale (DEPIM) de la Commission municipale du Québec (CMQ), à la suite d’une enquête portant sur certaines dépenses engagées par la direction générale. Les démarches de la CMQ, faisant ...

Publié le 15 mai 2025

Salaberry-de-Valleyfield affirme son engagement envers la liberté intellectuelle

Pour affirmer son engagement à la liberté d’expression, à la diversité des points de vue et à l’accès universel au savoir, le conseil municipal de Salaberry-de-Valleyfield a adopté à l’unanimité, lors de sa séance ordinaire du 13 mai, une motion soulignant l’importance de la liberté intellectuelle en bibliothèques publiques. Inspirée par les ...

Publié le 14 mai 2025

BEIC Montérégie: quatre projets soutenus dans la MRC Beauharnois-Salaberry

La MRC de Beauharnois-Salaberry confirme que quatre projets sur le territoire ont obtenu une bourse d’initiative en entrepreneuriat collectif (BIEC). Quatre entreprises actives en économie sociale se partageront donc une somme de 36 000 $, pour la réalisation d’initiatives ayant un impact positif dans nos communautés. L’Organisme voué aux ...

app-store-badge google-play-badge