Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une campagne réussie pour l’organisation

La Banque Royale de Vaudreuil-Dorion remet 500$ à Centraide Sud-Ouest

durée 13h15
3 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

C'est le 1er septembre qu'avait lieu le dîner hot-dog de la succursale de la Banque Royale du Canada à Vaudreuil-Dorion, au profit de Centraide Sud-Ouest.

Plusieurs employés de la succursale ont participé à l’activité notamment en se chargeant de la cuisson et la distribution des hot-dogs, mais aussi en recueillant les dons.

Le directeur de la communauté de la Banque Royale s’est dit fort ravi du taux de participation et de la contribution des clients. L’évènement a permis d’amasser la somme de 500$, montant qui a été remis à l’organisme Centraide Sud-Ouest. 

Rappelons que la Banque Royale participe à la campagne de Centraide via le programme annuel de retenue sur le salaire des employés. 

Michel Lavigne, directeur de compte chez Néomédia, ainsi que la directrice générale régionale du quotidien numérique de la région, Patricia-Ann Beaulieu, étaient présents à l’évènement, en compagnie de la directrice régionale de Centraide, Kim Pétrin-Barrette. 

Somme toute, l’activité s’est avérée un succès pour le plus grand bonheur de tous. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 mai 2025

Aucune irrégularité détectée : la CMQ blanchit la Ville de Beauharnois

La Ville de Beauharnois a pris connaissance dès sa réception aujourd’hui des conclusions du rapport de la Direction des enquêtes et des poursuites en intégrité municipale (DEPIM) de la Commission municipale du Québec (CMQ), à la suite d’une enquête portant sur certaines dépenses engagées par la direction générale. Les démarches de la CMQ, faisant ...

Publié le 15 mai 2025

Salaberry-de-Valleyfield affirme son engagement envers la liberté intellectuelle

Pour affirmer son engagement à la liberté d’expression, à la diversité des points de vue et à l’accès universel au savoir, le conseil municipal de Salaberry-de-Valleyfield a adopté à l’unanimité, lors de sa séance ordinaire du 13 mai, une motion soulignant l’importance de la liberté intellectuelle en bibliothèques publiques. Inspirée par les ...

Publié le 14 mai 2025

BEIC Montérégie: quatre projets soutenus dans la MRC Beauharnois-Salaberry

La MRC de Beauharnois-Salaberry confirme que quatre projets sur le territoire ont obtenu une bourse d’initiative en entrepreneuriat collectif (BIEC). Quatre entreprises actives en économie sociale se partageront donc une somme de 36 000 $, pour la réalisation d’initiatives ayant un impact positif dans nos communautés. L’Organisme voué aux ...

app-store-badge google-play-badge