Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Publireportage

J.A Larin: Au service des familles endeuillées depuis plus de 100 ans

durée 16h53
8 juillet 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Texte commandité

Même si les rites funéraires ont bien changé depuis sa fondation, la mission de l’entreprise familiale J.A. Larin, Complexes funéraires et crématorium, demeure la même: soutenir les familles endeuillées en créant des cérémonies qui respectent les croyances et les besoins de la personne disparue et de ses proches.  

Notons que cette famille importante fait partie du paysage commercial de Salaberry-de-Valleyfield depuis 1918. Au fil du temps et encore aujourd’hui, elle propose à sa clientèle une gamme complète de services pour tous les goûts et tous les budgets.

Que ce soit pour des funérailles traditionnelles, l’incinération ou la crémation, l’exposition, la cérémonie d’adieu, le Columbarium, la réception, les pré-arrangements funéraires ou la planification funéraire, l’équipe de J.A. Larin se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. « Avec la pandémie, c’est certain que nous avons dû nous adapter pour permettre aux familles d’honorer l’être cher comme il se doit. Nous offrons donc un service de webdiffusion pour les funérailles », explique celui qui s’apprête à prendre la relève de l’entreprise, Alexandre Larin.

La notoriété de cette entreprise familiale n’est plus à faire. J.A. Larin est détenteur de norme Distinction. Concrètement, cette distinction définit les standards de professionnalisme à atteindre, axés sur des valeurs telles que l’engagement, le respect, l’écoute, l’empathie, l’éthique et l’intégrité.

« Notre souci est de toujours offrir un service personnalisé aux familles endeuillées, en honorant les demandes en constante évolution en matière de planification d’évènements funéraires. Le tout en misant sur un accueil simple, bienveillant, dans le respect et l’empathie ainsi que le souci de constamment innover dans nos services », ajoute M. Larin.

Deux  succursales pour mieux vous servir

Depuis maintenant dix décennies, J.A. Larin est au service des communautés de Salaberry-de-Valleyfield, Les Coteaux, Coteau-du-Lac, Saint-Zotique, Saint-Polycarpe, Saint-Louis-de-Gonzague, Saint-Stanislas-de-Kostka Beauharnois et les environs.

L’entreprise a des succursales sur la rue Victoria à Salaberry-de-Valleyfield et sur la route 338 à Coteau-du-Lac. « Tout comme notre entreprise, notre clientèle fait affaire avec nous de génération en génération. On se fait un devoir de traiter chaque famille avec humanisme et professionnalisme », conclut M. Larin.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h30

Le Club Joie de Vivre lance une campagne majeure de sensibilisation

Le Club Joie de Vivre (CJV) a officiellement lancé, ce mercredi 21 mai, sa toute première campagne de sensibilisation grand public depuis sa fondation en 1979. L’annonce a été faite lors d’une conférence de presse réunissant plusieurs dignitaires et partenaires du milieu. Parmi les personnalités locales présentes à ce dévoilement, on peut nommer ...

Publié à 10h30

Postes Canada: la CCIBVHSL demande une intervention immédiate

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois Valleyfield Haut-Saint-Laurent (CCIBVHSL) pressent le gouvernement fédéral d’intervenir immédiatement pour éviter un arrêt de travail chez Postes Canada. Elles demandent la mise en place d’une médiation spéciale, l’arrêt des moyens de ...

Publié à 8h30

Une première édition réussie pour le concours Primaire en spectacle

Le 16 mai dernier, se déroulait la première édition de Primaire en spectacle à l’école secondaire des Patriotes-de-Beauharnois, un concours de talent artistique réunissant des élèves des écoles primaires du Centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands. C’est inspiré des concours Secondaire en spectacle et Cégep en spectacle que ...

app-store-badge google-play-badge