Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plusieurs postes disponibles et une entrevue le jour même

Le CISSSMO redouble d'efforts pour trouver du personnel

durée 13h00
17 avril 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le CISSS de la Montérégie-Ouest poursuit ses efforts de recrutement en misant cette fois-ci, sur les infirmières, les infirmières auxiliaires, les étudiants et les travailleurs saisonniers.  

Comme les besoins sont grands dans les hôpitaux, jusqu’à aujourd'hui, le CISSSMO tient une séance intensive de recrutement sur Facebook est en cours. Les infirmières et infirmières auxiliaires qui sont à la recherche de nouveaux défis en milieu hospitalier peuvent prendre rendez-vous pour un entretien de 30 minutes par le biais de la messagerie Facebook du CISSS de la Montérégie-Ouest.  

Plus de 100 postes permanents et des remplacements à temps complet ou à temps partiel sont actuellement disponibles dans les services spécialisés dont que les urgences, les blocs opératoires, les soins intensifs, les unités de naissance ainsi que dans les unités de médecine de l’Hôpital du Suroît. Des postes dans les milieux de vie en CHSLD sont aussi à combler.  

De nombreuses opportunités 

Parallèlement, le recrutement pour combler les besoins en clinique de vaccination suit son cours.  

Au total, une centaine d’évaluateurs et d’injecteurs sont recherchés pour assurer le bon fonctionnement des cliniques de vaccination. Des postes d’agents administratifs sont aussi disponibles. « Évidemment, notre objectif est d’éviter au maximum d’utiliser nos infirmiers et infirmières qui sont déjà à l’emploi du CISSSMO dans nos établissements comme les hôpitaux. C’est pourquoi nous recrutons à l’externe », explique Jade St-Jean, porte-parole du CISSSMO.

Il va sans dire que les hôpitaux ont grandement besoin du personnel en place pour organiser la reprise des interventions chirurgicales et prévoir des hospitalisations liées à la troisième vague de la pandémie. Rappelons que le 12 avril dernier, le CISSSMO annonçait la fermeture d’une unité de médecine de l’Hôpital du Suroît, en raison d’un manque de personnel.

Afin d’assurer une main-d’œuvre au rendez-vous dans les prochaines années, les étudiants sont invités à travailler au CISSS pour des emplois d’été et à poursuivre leur travail à temps partiel durant leurs études. Horaire flexible, avantages sociaux, salaire de base à 19,69 $ et des équipes soudées. 

Ceux qui souhaitent prêter main-forte en clinique de vaccination peuvent encore le faire. Les futurs candidats sont invités à postuler sur le site travaillons-ensemble.com. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 décembre 2025

La Ville de Beauharnois signe une entente avec La Halte Familiale

La Ville de Beauharnois a approuvé et officialisé, lors de sa plus récente séance du conseil, la signature d’un important protocole d’entente avec la Halte Familiale, un organisme reconnu pour son engagement envers le bien-être des enfants et des familles du territoire. Ce partenariat, conclu pour une durée de dix ans, soit jusqu’au 31 décembre ...

Publié le 12 décembre 2025

Opérations de déneigement: Beauharnois lance une vidéo immersive

Beauharnois a lancé dernièrement une toute nouvelle campagne de communication hivernale, centrée sur une vidéo immersive de style documentaire qui plonge les citoyens au cœur des opérations de déneigement. Cette initiative vise à mieux faire comprendre les réalités, les défis et l’expertise des équipes municipales qui travaillent jour et nuit pour ...

Publié le 12 décembre 2025

Réouverture saisonnière des ponts de la route 132 prévue au printemps

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population que la réouverture des deux ponts situés dans l’axe de la route 132, au-dessus de la rivière Saint-Charles, à Salaberry‐de‐Valleyfield, initialement prévue cet hiver, aura plutôt lieu du mois de mars jusqu’au mois de juin 2026. Ce report résulte de contraintes ...

app-store-badge google-play-badge