Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Téléréalité

Une infirmière du Suroît tente de trouver l’âme soeur à L’amour est dans le pré

durée 10h00
25 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Après David, un entrepreneur de Salaberry-de-Valleyfield, les amateurs de téléréalités qui suivent L’amour est dans le pré ont découvert la semaine dernière la présence d'une prétendante de 26 ans de la région du Suroît. L'infirmière était parmi les prétendantes de l’un des candidats, dans les dernières semaines.

En effet, l’infirmière en néonatalogie, Anne, semble avoir fait chavirer le coeur du producteur de grandes cultures et de veaux de grain de Pike River, Marc-Antoine.

Anne dit d’elle-même que ce qu’elle fait de mieux c’est recevoir. Cuisiner pour les gens qu’elle aime, c’est un grand bonheur pour elle. Grande adepte des espaces verts et de plein air, la candidate apprécie les petits plaisirs de la vie que ce soit en nature ou en cuisinant.

Elle adore son emploi d’infirmière bachelière à l’unité de néonatalogie. Sa sensibilité, sa générosité et son côté attentionné font d’elle la personne idéale pour s’occuper des bébés prématurés. Venant d’une famille de 4 enfants, Anne souhaite suivre le modèle familial dans lequel elle a grandi et faire sa vie avec une seule personne.

Sera-t-elle l’élue de l’agriculteur ? Pour le découvrir il suffit d’être à l’écoute de L’amour est dans le pré, sur Noovo, les jeudis soirs à 20h. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 8 septembre 2025

Salaberry-de-Valleyfield en mode biodiversité du 20 au 27 septembre

Du 20 au 27 septembre prochain, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield présente la 9e édition de la Semaine de la biodiversité. Distribution d’arbres, activités et sensibilisation en milieux éducatifs seront au programme cette année. Cette semaine toute spéciale débutera par la traditionnelle distribution d’arbres, d’arbustes, de végétaux et de ...

Publié le 4 septembre 2025

Goodyear met en vente son usine de Salaberry-de-Valleyfield

Depuis plusieurs années, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield travaille activement à faire débloquer des projets pour le site occupé par l’usine Good Year de Salaberry-de-Valleyfield. Les efforts de l’administration municipale ont fini par payer alors que l’entreprise Good Year a annoncé la mise en vente de son usine située en sol ...

Publié le 2 septembre 2025

Une croissance soutenue de l'effectif scolaire au CSSVT

En ce mardi 2 septembre, les établissements du Centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands (CSSVT) célébraient le retour en classe de près de 12 500 jeunes et adultes. Cette nouvelle année scolaire s’annonce prometteuse, marquée par des approches pédagogiques novatrices et un engagement renouvelé envers la réussite. Pour cette ...

app-store-badge google-play-badge