Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dans les derniers jours

Benny&Co ouvre son 65e restaurant à Salaberry-de-Valleyfield

durée 12h00
15 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield figure désormais parmi celles qui abritent une franchise de Benny&Co. La plus importante chaîne de rôtisseries familiale québécoise a ouvert, dans les derniers jours, sont 65e restaurant sur le territoire municipal.

« C’est un plaisir d’accueillir cette entreprise familiale dans notre grande famille, à Salaberry-de-Valleyfield », mentionne Miguel Lemieux, maire de Salaberry-de-Valleyfield.

De leur côté, Lucie Benny et Michel Bonin, cofranchisés du Benny&Co. de Valleyfield indiquent qu’ils recherchaient un emplacement sur ce territoire depuis..2013. « Avec nos rôtisseries à Vaudreuil-Dorion et à Pincourt, l’ouverture d’un Benny&Co. à Salaberry-de-Valleyfield était pour nous une suite logique. Il s’agit également d’un moment spécial pour notre famille, car nos enfants Véronique, Louis-Éric et Charles-Étienne sont très impliqués dans ce projet. Ils possèdent des qualités et des compétences très complémentaires, nous sommes heureux et confiants pour l’avenir. »

« Je souhaite la bienvenue à la famille Benny dans notre communauté. C’est avec fierté que nous accueillons cette entreprise bien québécoise ici ! », ajoute Claude DeBellefeuille, députée de Salaberry-Suroît.

« La semaine dernière, j’ai eu le plaisir de m’entretenir avec la famille Benny par visioconférence. J’ai pu ainsi faire la connaissance d’une famille passionnée et fière de son expertise. Dans le contexte que nous traversons, je suis encore plus fier de leur décision de s’implanter chez nous », poursuit Claude Reid, député de Beauharnois.

Investissement de 1,2M$

L’ouverture de cette rôtisserie représente un investissement de 1,2 M$ et la création de près de 30 emplois. Malgré la pandémie, l’entreprise poursuit son plan d’expansion et est heureuse de pouvoir compter sur une fidèle clientèle.

La rôtisserie Benny&Co. de Valleyfield est le 3e restaurant de Lucie Benny et Michel Bonin, après celui de Pincourt (2017) et de Vaudreuil-Dorion (2013).

Les Campivallensiens peuvent se rendre dès aujourd’hui au comptoir pour emporter ainsi qu’au service au volant de la succursale située sur le boulevard Monseigneur-Langlois. Le service de livraison sera quant à lui offert au cours des prochaines semaines. Les salles à manger demeurent fermées jusqu’à ce que la direction de santé publique donne l’autorisation de les rouvrir.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 décembre 2025

La Ville de Beauharnois signe une entente avec La Halte Familiale

La Ville de Beauharnois a approuvé et officialisé, lors de sa plus récente séance du conseil, la signature d’un important protocole d’entente avec la Halte Familiale, un organisme reconnu pour son engagement envers le bien-être des enfants et des familles du territoire. Ce partenariat, conclu pour une durée de dix ans, soit jusqu’au 31 décembre ...

Publié le 12 décembre 2025

Opérations de déneigement: Beauharnois lance une vidéo immersive

Beauharnois a lancé dernièrement une toute nouvelle campagne de communication hivernale, centrée sur une vidéo immersive de style documentaire qui plonge les citoyens au cœur des opérations de déneigement. Cette initiative vise à mieux faire comprendre les réalités, les défis et l’expertise des équipes municipales qui travaillent jour et nuit pour ...

Publié le 12 décembre 2025

Réouverture saisonnière des ponts de la route 132 prévue au printemps

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population que la réouverture des deux ponts situés dans l’axe de la route 132, au-dessus de la rivière Saint-Charles, à Salaberry‐de‐Valleyfield, initialement prévue cet hiver, aura plutôt lieu du mois de mars jusqu’au mois de juin 2026. Ce report résulte de contraintes ...

app-store-badge google-play-badge