Le restaurant serait situé sur le boulevard Monseigneur-Langlois
Franchisé Dic Ann’s recherché à Salaberry-de-Valleyfield
La chaîne de restauration rapide Dic Ann’s souhaite s’implanter à Salaberry-de-Valleyfield au cours de l’année 2020. C’est dans cette optique qu’elle recherche des candidats intéressés par l’achat d’une franchise qui serait située sur le terrain de l’ancien restaurant du Boulevard, soit sur le boulevard Monseigneur-Langlois.
Depuis déjà plusieurs jours, une affiche prend place sur le futur site pour attirer l’attention des gens d’affaires intéressés. « Nous avons jusqu’au début juin pour solliciter l’intérêt des entrepreneurs et trouver un franchisé prêt à se lancer dans l’aventure. On espère que les candidatures seront nombreuses et que nous pourrons démarrer les entrevues très bientôt », précise Anthony Zammit qui oeuvre au développement de franchise pour Dic Ann’s.
Pourquoi Salaberry-de-Valleyfield? « Parce que nous avons déjà été présent dans l’ouest de l’île de Montréal et ça fait un bout qu’on veut y retourner. On y voit une belle opportunité de retourner dans ce marché et de renouer avec notre clientèle de ce secteur », ajoute-t-il.
Dans les faits, la succursale Dic Ann’s de Salaberry-de-Valleyfield serait située à même une station service Ultramar, et à proximité d’une autre succursale de restauration.
Prérequis pour devenir franchisé?
Le défi de devenir votre propre patron et de vous lancer en restauration vous tente? Si c’est le cas, faut-il posséder certains prérequis? « Pas du tout. Nous offrons la formation et le financement de A à Z. Tout ce qu’il faut c’est être motivé et vouloir être son propre patron. Dans un monde idéal, le commerce ouvrirait en août prochain, alors il faut trouver quelqu’un d’ici la fin mai. Mais on a bon espoir de trouver quelqu’un pour concrétiser ce projet », conclut-il.
4 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.